• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Puisque nous parlons 2ieme ligne il reste des joueurs JIFF sympa et dispo en prod2 pour la saison prochaine.
Delangle de Vannes la révélation sans doute au poste cette saison
Cotte le capitaine de Bourgoin qui a 27 ans pourrait tenter un nouveau défi lui l'enfant de Bourgoin
Hezard de Aurillac qui m'avait surpris la saison dernière
Damiani de Albi qui certe est en contact avec les Montois mais n'a pas encore signé
Singer de Biarritz car il me semble qu'il a pas prolongé

Franchement pour la d2 c'est plutôt pas mal et surtout ça va au chocolat. Et honnêtement c'est sans doute une chose qui nous manque pour les matchs à l'extérieur que des mecs qui aiment ça.

Au passage Richard Choirat le pilier droit de Bayonne est dispo. Et surtout Domenech sans doute l'un des trois meilleurs 9 du championnat est dispo aussi. Perso pour ce dernier il faut vraie ment tenter un truc.

Pas une grosse perte si Kruger ne vient pas, c'est pas avec ce genre de mecs que l'on montera. On est en d2 il faut des gars qui aiment le chocolat, lui il ne doit jamais la tete. Kruger c'est le même genre de taumalolo, joueur de ballons mais pas un grand combattant

Puisque nous parlons 2ieme ligne il reste des joueurs JIFF sympa et dispo en prod2 pour la saison prochaine.
Delangle de Vannes la révélation sans doute au poste cette saison
Cotte le capitaine de Bourgoin qui a 27 ans pourrait tenter un nouveau défi lui l'enfant de Bourgoin
Hezard de Aurillac qui m'avait surpris la saison dernière
Damiani de Albi qui certe est en contact avec les Montois mais n'a pas encore signé
Singer de Biarritz car il me semble qu'il a pas prolongé

Franchement pour la d2 c'est plutôt pas mal et surtout ça va au chocolat. Et honnêtement c'est sans doute une chose qui nous manque pour les matchs à l'extérieur que des mecs qui aiment ça.

Au passage Richard Choirat le pilier droit de Bayonne est dispo. Et surtout Domenech sans doute l'un des trois meilleurs 9 du championnat est dispo aussi. Perso pour ce dernier il faut vraie ment tenter un truc.
Choirat va à Oyonnax.

Brauwn s'est fait opérer du genoux, out jusqu'à la saison prochaine, on s'est encore foutu de nous ... d'où sans doute signature d'Oliver un an de plus

Retour