• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Effectivement si Damiani ne s'est pas engagé, voilà le 2ème ligne qu'il nous faut car excepté RMC, on a pas de 2ème ligne côté droit. Ensuite, il faut recruter un 9 qui butte afin de pouvoir titulariser Selponi en 10 et on sera armé pour jouer le haut du tableau enfin si on a accumule pas les blessés.

Effectivement si Damiani ne s'est pas engagé, voilà le 2ème ligne qu'il nous faut car excepté RMC, on a pas de 2ème ligne côté droit. Ensuite, il faut recruter un 9 qui butte afin de pouvoir titulariser Selponi en 10 et on sera armé pour jouer le haut du tableau enfin si on a accumule pas les blessés.
Entièrement d' accord avec toi. cela fait déjà un moment que je dis que la nécessité c'est un seconde ligne droit.

Toujours et encore rien sur l'arrivée d'un seconde ligne de poids.
Alors le reste c'est même pas la peine d'y penser.
Et ne me dites pas le capcinois il se morfond encore et encore

En 9 pourquoi pas Januarie ?

Ouai pas conservé à La Rochelle meme si âge il a quand même de beaux restes et puis une énorme experience c est sur qu'il pourrait nous renforcer en ne faisant pas d'ombre au numéro 1 ; Tom (aux yeux des entraîneurs)..et pouvant l'aider a progresser ...

La situation de Brown,conséquences comme pour d'autres,de la pression du résultat avec un effectif insuffisant
L'effectif insuffisant, à ce poste je ne suis pas trop d'accord. Depuis la blessure de Brown, on s'aperçoit curieusement que Muller et Tomasczyk (qui était blessé en début de saison) ne sont pas si mauvais que ça. Encore faut-il leur donner leur chance ! A gauche, ok, où on a eu beaucoup de chance de ne pas perdre Mailau ou Forletta car derrière c'est le désert mais à droit non. Là pour le coup, ça relève plus du coaching.
Brown ne jouait jamais ! Et la plupart du temps pour des coupes. En six mois, on lui fait jouer 13 matchs titulaires et plus de 800mn, le mec n'avait jamais autant joué sur une saison depuis 2011/2012 et sa première saison en pro en D2 anglaise. En quatre saisons, en championnat, il n'a dépassé qu'une fois les 250mn.
Ca me rappelle le cas André qui avait connu des saisons blanches et qu'on fait jouer à tous les matchs. Au départ, un petit truc au genou mais à l'arrivée saison finie et voilà aujourd'hui.

Retour