• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Toulon: Edmonds dans le futur staff de Galthié

Dans un entretien accordé à la chaîne Infosport+ quelques heures après l'annonce du départ de Mike Ford, le manager du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal annonce l'arrivée d'un nouveau coach en charge des skills, appelé à prendre ses fonctions la saison prochaine au sein du staff du futur manager, Fabien Galthié. Dès sa fin de carrière, qui l'aura vu évolué en France sous les couleurs de l'Usap (2002-2007) et de l'Aviron Bayonnais (2007-2010), l'ancien demi d'ouverture ou arrière australien, sélectionné à deux reprises avec les Wallabies, a embrassé une carrière d'entraîneur, d'abord à la tête des Espoirs perpignanais puis à Béziers en charge des trois-quarts, avant de devenir le coach principal de l'ASBH en Pro D2. Un poste d'où Edmonds a lui-même été débarqué en décembre dernier.

Toujours et encore rien sur l'arrivée d'un seconde ligne de poids.
Alors le reste c'est même pas la peine d'y penser.
Et ne me dites pas le capcinois il se morfond encore et encore
je pense qui attende la réponse de kruger mais il on a mon avis d autre solution a ce poste au qua ou je pense pas que ca sera le seul poste ou on va recruté.et en plus on ne sait pas ou en ai le dossier de sione tau ratini restera restera pas beaucoup d interrogation encore.

Hé copain Jeanlouis66, ne détourne pas mes propos. Je n'ai jamais dit et écrit que je préférais Vilacéca à Kruger !
Je dis simplement que je me suis attaché à regarder le match de Kruger et qu'hormis sur les touches et les renvois, il a fait de la figuration pour le restant.
Il faudrait que tu revoies le match en replay, c'est édifiant.
Pour terminer, comme je l'ai écrit à Maury, ça ne sert à rien de polémiquer sur ce joueur car je suis persuadé qu'il ne viendra pas à l'USAP.
Je déplore le temps perdu avec ce joueur par la cellule de recrutement car il y avait bien d'autres secondes lignes du TOP 14 à essayer de recruter.
Quant au maquignon borgne, tu ne crois pas si bien dire car, à cause de ma maladie, je suis tombé et ce matin j'ai l’œil droit complètement fermé par un énorme cocard.
En tout cas, je te souhaite une excellente journée et au plaisir de te lire.

désolé pour ton oeil et bon rétablissement ma gentille pique n' était donc pas de mise a plus

Je ne sais pas si Kruger serait meilleur de Villaceca. Par contre, je n'attends pas d'un seconde ligne qu'il fasse des percées de 20 m, ni même de 10 m, c'est peut-être pour cela que nous avons une vision différente des qualités de tel ou tel joueur.
Un seconde ligne doit avant tout faire le job de seconde ligne, s'il fait en plus des percées de 20 m, tant mieux, mais il ne faut pas que ce soit au détriment de son job dans le travail collectif du 5 de devant : pousser en mêlée, sauter en touche, déblayer, protéger le ballon, le nettoyer, l'arracher, etc.
c'est moins glamour, mais c'est absolument indispensable

je suis d accord je citais la percee de 20m car le jour ou villaceca en a fait une je sais plus contre qui, ca y est c etait devenu un dieu

Pas une grosse perte si Kruger ne vient pas, c'est pas avec ce genre de mecs que l'on montera. On est en d2 il faut des gars qui aiment le chocolat, lui il ne doit jamais la tete. Kruger c'est le même genre de taumalolo, joueur de ballons mais pas un grand combattant

c est sur qu 'avec une equipe de "bourougnes " tu iras loin
on a deja donné avec quantite de types sans bulbe
on n'est plus au rugby de démolition d' antan c' est révolu

tiens au fait de bulbe et de strategie vous avez vu l entraineur du stade francais ?
lui a 14 contre 15 à 1à mn de la fin a su sortir NICOLAS 3 ligne et un pilier qui etaient crames
Burban rentre arrete une penaltouche qui aurait pu les tuer et slimani par la suite fout de cul la melee adverse

voilà un excellent coatching à méditer pour nos fins strateges arlette and co

Retour