• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Tu as trouvé Vilaceca cramé sur ce match ?

Moi je l'ai trouvé excellent , il était partout , il a tout le temps avancé à l'impact et encore à la fin quand Degmache fait se percée c'est lui qui est au soutien il me semble et c'était pas en début de match !

****** , quelle erreur de ne pas le garder , il a 2 ans de moins que RMC , il n'est pas fini

Je l'ai trouve aussi enorme !! il a meme fait des percees cetait assez impressionant bravo a lui pour toute sa carriere ! Une ou 2 saison de plus ne ferait de mal a personne.

Je l'ai trouve aussi enorme !! il a meme fait des percees cetait assez impressionant bravo a lui pour toute sa carriere ! Une ou 2 saison de plus ne ferait de mal a personne.
Sa serait la chose la plus intelligente à faire car trouver 3 secondes lignes pour l'an pro sa va être compliqué, ensuite le problème c'est que Vilaceca est l'un des seuls (ou le seul) français non JIFF... Qu'elle tristesse !

Sa serait la chose la plus intelligente à faire car trouver 3 secondes lignes pour l'an pro sa va être compliqué, ensuite le problème c'est que Vilaceca est l'un des seuls (ou le seul) français non JIFF... Qu'elle tristesse !

T'imagine que le mec va peux etre arreter sa carriere 2 annees en avance a cause de cette regle de *****

Je l’imagine pas c'est ce qui va se passer, encore pour lui un retour au sourceest possible à Céret qui fait pas une mauvaise année en Fed 2 avec possibilité de monter en Fed 1
C'est pas possible de le requalifier en JIFF ? Vilaceca est un pur produit du rugby français quoi qu'on en dise.

Je l’imagine pas c'est ce qui va se passer, encore pour lui un retour au sourceest possible à Céret qui fait pas une mauvaise année en Fed 2 avec possibilité de monter en Fed 1
Il y a quand même la possibilité de signer dans un autre club de D2. Avec tous les étrangers ou plutôt non JIFF qu'il y a en D2, on ne va pas nous faire croire que ça pose un problème ! Après, rien ne dit que des clubs soient intéressés et surtout j'imagine qu'il a un gros salaire et ça peut constituer un frein aussi.

Moi, sur Vilaceca, de toute façon je suis assez étonné. Autant en début d'année, je ne l'imaginais jamais continuer chez nous. Autant, par la suite, je pensais vraiment qu'il allait être conservé. Parce que ça ne fait pas qu'un match qu'il est performant. Déjà à la fin de la phase aller, c'était le 2de ligne qui avait le plus joué chez nous. Je pensais vraiment que le club le prolongerait d'un an. Au lieu d'aller chercher un énième étranger, Vilaceca en 4e ou 5e choix, ça aurait fait largement l'affaire avec une recrue titulaire étrangère et un bon Français de D2. En plus, c'est un mec du club, qui a du vécu et de l'expérience, et c'est non négligeable.

et franchement hier il a été tres bon

Retour