• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Vu les matchs que fait la 2ème ligne titulaire, je crains qu'il y ait du dégât très bientôt... :non:

On pourrait pas avancer (en admettant qu'il vienne tout court !!) la venue de Kruger comme joker médical de Vivalda ??? C'est bien ce que le LOU a fait pour Beauxis, non ???

Allez Mourad, fais nous une fleur (c'est pour remonter en TOP14, t'as bien dit que l'USAP te manquait !!!)

Chacun son avis , moi , je suis content que KARL ait signé ...
J'ai revu le match (merci @gilontano) et la défense de KARL se voit beaucoup en 1 ere mi temps , si le fait de perdre un ballon suffit pour être mis au ban de l'équipe ...Faut il rappeler son match de la semaine passée ?
Dimanche prochain le staff aura à disposition : BRAZO et LEMALU assez "reposés" avec STROCKOSH et CHATEAU , à mes yeux , ce sont nos 4 meilleurs 3emes ligne pour affronter les Albigeois .

Vu les matchs que fait la 2ème ligne titulaire, je crains qu'il y ait du dégât très bientôt... :non:

On pourrait pas avancer (en admettant qu'il vienne tout court !!) la venue de Kruger comme joker médical de Vivalda ??? C'est bien ce que le LOU a fait pour Beauxis, non ???

Allez Mourad, fais nous une fleur (c'est pour remonter en TOP14, t'as bien dit que l'USAP te manquait !!!)

J'y pensais justement, est-ce possible ? Cela dépend aussi du temps de jeu qu'il a actuellement sur la rade, mais comme toi j'ai très peur pour cette seconde ligne car clairement on va finir l'année avec RMC-Vilaceca titu CHalureau remplaçant sur quasiment tous les matchs...

J'y pensais justement, est-ce possible ? Cela dépend aussi du temps de jeu qu'il a actuellement sur la rade, mais comme toi j'ai très peur pour cette seconde ligne car clairement on va finir l'année avec RMC-Vilaceca titu CHalureau remplaçant sur quasiment tous les matchs...

C'est tout simplement impossible... RMC était cramé contre Vannes tout comme Vilaceca ils ne sont plus tout jeune. Il nous faudrait vraiment un joker médical.

C'est tout simplement impossible... RMC était cramé contre Vannes tout comme Vilaceca ils ne sont plus tout jeune. Il nous faudrait vraiment un joker médical.

Tu as trouvé Vilaceca cramé sur ce match ?

Moi je l'ai trouvé excellent , il était partout , il a tout le temps avancé à l'impact et encore à la fin quand Degmache fait se percée c'est lui qui est au soutien il me semble et c'était pas en début de match !

****** , quelle erreur de ne pas le garder , il a 2 ans de moins que RMC , il n'est pas fini

Chalureau et Charlon sont pas blesses non? Ils peuvent pas entrer dans les rotations? Frais ils peuvent assurer aussi bien que les titulaires cramés, à quoi bon avoir 5 secondes lignes si c'est pour user jusqu à la corde toujours les 3 memes? Goutta avec Colomiers n'hesite pas à changer son groupe d'un match à l'autre sans faire d'impasse, la fraicheur et l'emulation compensant un peu moins de talent.

Où prendre la filière "Racing 92", après Ratini, le président Lorenzetti pourrait nous confier Ali Williams (36 ans en avril) qui supporte mal l'air parisien ... :D

Où prendre la filière "Racing 92", après Ratini, le président Lorenzetti pourrait nous confier Ali Williams (36 ans en avril) qui supporte mal l'air parisien ... :D
Ali Williams, en garde à vue et qui fait actuellement la une des journaux pour "achat de produits stupéfiants"... mouais...

Retour