Décidément la rivièrite c est comme le co vid c'est sans fin. En quoi si on met aya Nakamura ou les lacs du Connemara ça renforce l'ego de rivière ?
C est lui qui a imposé voire composé cantem mes fort ?
L'avis du public tu le recueilles comment ? Perso j aime les red hot et Richard Gotainer mais je vois mal posolo rentrer sur la décalcomanie...*
Y a aussi B Rolland non au club ? Il a joué 12 ans (à vérifier qd même) en espoir il connaît un peu l histoire et l'ambiance du club non ? Il a un rôle ? Car si c est pour jouer les potiches y avait mieux comme casting ...
Enfin tant qu on a que ça comme sujet c est qu'on va très bien
* Maintenant que j y réfléchis je trouve ça pas si mal au final
ON a choisi. ON a voulu. Donc, on peut dire en quelque sorte qu'il tente de s'approprier ce chant non? Il a enlevé "els hi fotrem" avant que les bayonnais, un brin provocateur, le diffuse dans leur stade sur les essais de l'USAP et c'est lui qui a voulu d'un nouveau chant pour le club. Comme je l'ai fait remarqué, d'après d'anciens posts du forum, il semblerait qu'en 2012, la Santa Espina n'était pas joué. Et Rivière n'était pas encore là donc même, si je ne l'apprécie pas, ce n'est pas le but de mon message. Je cherche à en savoir plus sur un chant qui fait partie de l'histoire du club par des dates, des anecdotes.