un traginer
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 5 Mai 2014
- Réactions
- 1 598
C'était un moment magique la Santa Espina avec le public qui tapait dans les mains.
Pour les adeptes du complot en voilà une en 2019
208 réactions · 111 partages | On a eu froid mais on a essayé de chauffer le stade avant le coup d’envoi ! | By Cobla Mil·lenària - Fidelíssima Vila de Perpinyà | Facebook
On a eu froid mais on a essayé de chauffer le stade avant le coup d’envoi !www.facebook.com
Oui mais celle ci ne revêtait pas plutôt d'un caractère exceptionnel ? Je sais que pendant quelques années, on avait un match sous le thème de la catalanité avec correfocs, castells et compagnie.
Je me souviens qu'à la grande époque, ma Santa Espina était diffusée en avant match sur les enceintes de manière institutionnalisé.
C'est un autre débat auquel je prendrai bien plaisir à participer mais pour moi même si ça se cassait déjà la gueule avant, Rivière a osé s'attaquer à des symboles fort de notre identité comme personne ne l'avait fait avant. Ne serait-ce que pour "els hi fotrem"... Pour rn revenir à la Santa Espina, je n'arrive plus à me souvenir de quand ça date et quelle avait été la réaction des supporters à l'époque.
Bien sûr qu'il faut savoir vivre avec son temps mais cela n'empêche pas que la Santa Espina à l'air de manquer à bon nombre d'entres vous à en croire les différents sujets déjà créés et les réactions provoquées.Comme personne ne l avait fait avant ça doit inclure des périodes où il n y avait même pas de sono du coup ?
C est typiquement le genre de débat que l on peut étendre à tous les clubs tous sports confondus avec du naming pour les stades, des changements de stade au détriment de stade historique, des 3emes maillots avec des couleurs sorties de nulle part, le Barça qui affiche des sponsors maillots etc etc
Regarder les années 2020 avec des lunettes des années 1990 ou inversement ça n aide pas tjrs à y voir clair.
C'est fort possible que cette vidéo correspondent à une de ses fameuses journées de la catalinité, elles aussi mis au placard même si cette année les Castellers del Riberal devaient venir contre Toulon. Pour les correfocs, c'était la télé qui s'était plein car la fumée ne s'était pas totalement dissipée à la reprise d'un match.Oui mais celle ci ne revêtait pas plutôt d'un caractère exceptionnel ? Je sais que pendant quelques années, on avait un match sous le thème de la catalanité avec correfocs, castells et compagnie.
Je me souviens qu'à la grande époque, la Santa Espina était diffusée en avant match sur les enceintes de manière institutionnalisé.
Franchement, je rêverais d'une Santa Espina de ce calibre, bien fort sur les enceintes du stade, lors d'une diffusion en prime sur C+...Y a du va et vient avec la Santa Espina elle n'est quasiment plus du tout jouée depuis l'avènement de Cantem mes fort.
Pour les adeptes du complot en voilà une en 2019.
208 réactions · 111 partages | On a eu froid mais on a essayé de chauffer le stade avant le coup d’envoi ! | By Cobla Mil·lenària - Fidelíssima Vila de Perpinyà | Facebook
On a eu froid mais on a essayé de chauffer le stade avant le coup d’envoi !www.facebook.com
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !