• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Depuis quand "la santa espina" n'est plus jouée à Aimé Giral?

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 633
Tu te souviens en quelle année? Il tente à tout prix de marquer le club de son passage autrement que par deux descentes en pro D2 et des années de galères.

Une certaine année marquée par une descente ...
Après à sa décharge, le sang et or était déjà moins visible depuis l'arrivée de Errea

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 592
Certes les chaussettes sang et or ont été à un moment laissé de côté pour le maillot domicile, mais ce netait pas une demande de Rivière , deux paires de chaussettes = plus de revenus qu'une paire pour les deux jeux de maillots .
La decatalanisation de l'USAP avait commencé avant Rivière et s'est arrêté aussi sous Rivière .
Aujourd'hui certes il y a quelques erreurs de mauvais goûts ( la musique de ***** pendant les temps morts et la Santa Espina remixé), mais l'USAP est de nouveau très catalane !
La comm, les couleurs, les partenariats, l'effectif, le staff, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher réellement à Rivière a ce niveau là, et la sono au stade je crois pas que ça soit lui qui gère .

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 592
C'est quand même un autre sacré symbole qu'il a voulu faire tomber en en supprimant les chaussettes sang i or. Merci pour les dates.
Il n'a jamais voulu faire tomber des symboles, il a au début certes sous estimé et mal compris l'importance de l'identité catalane à l'USAP, mais ça fait des années qu'il en a pris conscience et a redonné à l'USAP sa fière catalanité

USAP 1902

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Décembre 2024
Réactions
2
Certes les chaussettes sang et or ont été à un moment laissé de côté pour le maillot domicile, mais ce netait pas une demande de Rivière , deux paires de chaussettes = plus de revenus qu'une paire pour les deux jeux de maillots .
La decatalanisation de l'USAP avait commencé avant Rivière et s'est arrêté aussi sous Rivière .
Aujourd'hui certes il y a quelques erreurs de mauvais goûts ( la musique de ***** pendant les temps morts et la Santa Espina remixé), mais l'USAP est de nouveau très catalane !
La comm, les couleurs, les partenariats, l'effectif, le staff, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher réellement à Rivière a ce niveau là, et la sono au stade je crois pas que ça soit lui qui gère .
C'est un autre débat auquel je prendrai bien plaisir à participer mais pour moi même si ça se cassait déjà la gueule avant, Rivière a osé s'attaquer à des symboles fort de notre identité comme personne ne l'avait fait avant. Ne serait-ce que pour "els hi fotrem"... Pour rn revenir à la Santa Espina, je n'arrive plus à me souvenir de quand ça date et quelle avait été la réaction des supporters à l'époque.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 821
Je crois que c'est depuis l'arrivée de Rivière qu'on entend plus la Santa Espina avant les matchs.

Non je pense pas .
Je pense que c'est beaucoup plus récent, ça correspond peu ou prou à l'arrivée de "Cantem mes fort" qui l'a remplacée.

Haut Bas