USAP 1902
USAPiste balbutiant
Tu te souviens en quelle année? Il tente à tout prix de marquer le club de son passage autrement que par deux descentes en pro D2 et des années de galères.Et changer les chaussettes sang et or.
Tu te souviens en quelle année? Il tente à tout prix de marquer le club de son passage autrement que par deux descentes en pro D2 et des années de galères.Et changer les chaussettes sang et or.
Tu te souviens en quelle année? Il tente à tout prix de marquer le club de son passage autrement que par deux descentes en pro D2 et des années de galères.
Il n'a jamais voulu faire tomber des symboles, il a au début certes sous estimé et mal compris l'importance de l'identité catalane à l'USAP, mais ça fait des années qu'il en a pris conscience et a redonné à l'USAP sa fière catalanitéC'est quand même un autre sacré symbole qu'il a voulu faire tomber en en supprimant les chaussettes sang i or. Merci pour les dates.
C'est un autre débat auquel je prendrai bien plaisir à participer mais pour moi même si ça se cassait déjà la gueule avant, Rivière a osé s'attaquer à des symboles fort de notre identité comme personne ne l'avait fait avant. Ne serait-ce que pour "els hi fotrem"... Pour rn revenir à la Santa Espina, je n'arrive plus à me souvenir de quand ça date et quelle avait été la réaction des supporters à l'époque.Certes les chaussettes sang et or ont été à un moment laissé de côté pour le maillot domicile, mais ce netait pas une demande de Rivière , deux paires de chaussettes = plus de revenus qu'une paire pour les deux jeux de maillots .
La decatalanisation de l'USAP avait commencé avant Rivière et s'est arrêté aussi sous Rivière .
Aujourd'hui certes il y a quelques erreurs de mauvais goûts ( la musique de ***** pendant les temps morts et la Santa Espina remixé), mais l'USAP est de nouveau très catalane !
La comm, les couleurs, les partenariats, l'effectif, le staff, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher réellement à Rivière a ce niveau là, et la sono au stade je crois pas que ça soit lui qui gère .
Je crois que c'est depuis l'arrivée de Rivière qu'on entend plus la Santa Espina avant les matchs.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !