• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Depuis quand "la santa espina" n'est plus jouée à Aimé Giral?

USAP 1902

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Décembre 2024
Réactions
2
Adiu tothom. Catalan de naissance et supporter sang i or depuis le début des années 2000, ma mémoire me fait parfois défaut. J'ai pu constater en vous lisant qu'il y a des historiens confirmés de notre club alors qui se souvient assez précisément depuis quand "la santa espina" ne fait plus frissonner Aimé Giral? Merci pour les précisions. Visca USAP! Sempre endavant!

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
627
Bonjour, je ne veut pas dire de bêtises mais il me semble qu’elle est jouée à chaque fin de match.

USAP 1902

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Décembre 2024
Réactions
2
Bonjour, je ne veut pas dire de bêtises mais il me semble qu’elle est jouée à chaque fin de match.
Je m'en suis pas rendu compte et pourtant je pars pas dans les premiers. J'aimerais surtout savoir depuis quand elle n'est plus jouée avant le début des matchs. Je me souviens que le club en avait fait sa sonnerie sur les essais ou pour annoncer la fin du match mais il ne s'agissait que de quelques notes.

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 039
c'est le remix dégueulasse qui joué à chaque fin de match non ? la vraie c'est vrai qu'on l'a pas entendue depuis un moment il me semble

Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 581
Je crois que c'est depuis l'arrivée de Rivière qu'on entend plus la Santa Espina avant les matchs.

USAP 1902

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Décembre 2024
Réactions
2
c'est le remix dégueulasse qui joué à chaque fin de match non ? la vraie c'est vraie qu'on l'a pas entendue depuis un moment il me semble
Je t'avoue ne pas y avoir prêté attention. Quoi qu'il en soit, cette chanson qui faisait monter l'ailioli avant les matchs n'est plus joué avant les matchs depuis au moins 2017 et la chanson "cantem mes fort" je dirais. Mais sans certitude

Haut Bas