• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Depuis quand êtes-vous supporter de l'USAP ?

Depuis combien de temps tu supportes l'USAP ?


  • Total des votants
    126

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 756
Réactions
458
Et que s'est-il passé en 2011 ?
Je n'arrive plus à me mettre dans la peau d'un supporter, tout simplement. Pour les pros de l'Usap, qu'ils gagent, qu'ils perdent, je m'en cague. Il m'est arrivé cette saison à 2 ou 3 reprises de voir sur Rugby + d'autres équipes que l'Usap. J'voyais un peu l'Usap en zappant, juste pour voir le score, puis après avec jour de rugby
 

philippe78

Visiteur
1979 1980 ,j'avais 8,9 ans .Toujours dans la fameuse CGT ,ses odeurs de cigares forts,ses supporters serrés qui hurlaient ,ses excités qui devaient traversaient la tribune cinquante fois dans les deux sens pour suivre au plus près l'action,le fameux couloir et ses odeurs de crème sur les visages et bien sur le maillot azur ...nostalgie quand tu nous tiens :(
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
là comme tu parles je ressens des choses qui me reviennent...quelle belle epoque......avec mon copain paul goze et son frere ou on cassait le sucre 3 ans avant à murville..EN 1970...d ailleurs y a un mois j etais avec son frere pour sa retraite et celle de ma femme au senat a st laurent de la salanque...lui habite pia.......on s est rappelle des bons souvenirs.......d ailleurs il ne le connait pas l ancien ouvrier de VAILLS QUI NOUS FAIT CHIER SUR LE FORUM......je ne vous dirais pas qui c est mais vous le comprendrez....j ai d ailleurs son nom et son frere ne nous est a pas inconnu à nous tous
papi braguette la rerreur du Foulon , tu chauffes ... du calastrou
 

El gringo

USAPiste bavard
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
75
Réactions
0
Fin des années 70 pour ma part vers l'âge de 6 ans avec mon paternel, j'ai donc vu JF. Imbernon sur le pré .....souvenir d'une belle empoignade avec Joinel lors d'un match contre Brive !!!!! Le grondement de la CGT raisonne encore en moi !!!!
C'était aussi l'époque où certains qui ne pouvaient pas ou ne voulaient pas payer l'entrée pouvaient regarder le match debout sur la selle du vélo ou du solex on voyait les têtes dépassées de la palissade !!!!! Bref une autre époque !!!!:262944::262944:
 

philippe78

Visiteur
Fin des années 70 pour ma part vers l'âge de 6 ans avec mon paternel, j'ai donc vu JF. Imbernon sur le pré .....souvenir d'une belle empoignade avec Joinel lors d'un match contre Brive !!!!! Le grondement de la CGT raisonne encore en moi !!!!
C'était aussi l'époque où certains qui ne pouvaient pas ou ne voulaient pas payer l'entrée pouvaient regarder le match debout sur la selle du vélo ou du solex on voyait les têtes dépassées de la palissade !!!!! Bref une autre époque !!!!:262944::262944:

Si c'est ce match ,Joinel avait subi plusieurs placages cathédrale de Yvon Allègre
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Jeune joueur en région parisienne en 1960 / 61 , j'ai vu arriver, dans le club où je jouais 3 nouveaux , catalans venant de la région de Perpignan , plus agés que moi et joueurs confirmés , ils m' ont " pris sous leur aile " et bien entendu en me parlant sans arrêt de l'USAP . Je me suis donc rapidement intéressé plus particulièrement à l' USAP . De plus , festejava una catalana guapa , donc le chemin .etait tout indiqué pour que je devienne un supporter convaincu . Je précise que que la jolie catalane des années 60 est aujourd'hui mon épouse et que je n'ai eu besoin besoin d' aucun conseil pour qu' elle le devienne :434115:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas