Boulaya66
USAPiste bavard
- Inscrit
- 6 Mai 2014
- Réactions
- 0
Supporter de 1975 à 2011
Et que s'est-il passé en 2011 ?
Supporter de 1975 à 2011
Je n'arrive plus à me mettre dans la peau d'un supporter, tout simplement. Pour les pros de l'Usap, qu'ils gagent, qu'ils perdent, je m'en cague. Il m'est arrivé cette saison à 2 ou 3 reprises de voir sur Rugby + d'autres équipes que l'Usap. J'voyais un peu l'Usap en zappant, juste pour voir le score, puis après avec jour de rugbyEt que s'est-il passé en 2011 ?
papi braguette la rerreur du Foulon , tu chauffes ... du calastroulà comme tu parles je ressens des choses qui me reviennent...quelle belle epoque......avec mon copain paul goze et son frere ou on cassait le sucre 3 ans avant à murville..EN 1970...d ailleurs y a un mois j etais avec son frere pour sa retraite et celle de ma femme au senat a st laurent de la salanque...lui habite pia.......on s est rappelle des bons souvenirs.......d ailleurs il ne le connait pas l ancien ouvrier de VAILLS QUI NOUS FAIT CHIER SUR LE FORUM......je ne vous dirais pas qui c est mais vous le comprendrez....j ai d ailleurs son nom et son frere ne nous est a pas inconnu à nous tous
Fin des années 70 pour ma part vers l'âge de 6 ans avec mon paternel, j'ai donc vu JF. Imbernon sur le pré .....souvenir d'une belle empoignade avec Joinel lors d'un match contre Brive !!!!! Le grondement de la CGT raisonne encore en moi !!!!
C'était aussi l'époque où certains qui ne pouvaient pas ou ne voulaient pas payer l'entrée pouvaient regarder le match debout sur la selle du vélo ou du solex on voyait les têtes dépassées de la palissade !!!!! Bref une autre époque !!!!:262944::262944:
Si c'est ce match ,Joinel avait subi plusieurs placages cathédrale de Yvon Allègre
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !