braco66
Bannis
- Inscrit
- 5 Décembre 2012
- Réactions
- 5
Antoine Ibarz, avec un I. Tu peux, je crois, rajouter Goze qui devait faire ses premier pas précédant ses frères.
C'est 1973, cette année. Mon premier souvenir de l'USAP c'est l'année d'avant en 8ème ou 1/4 à Toulouse contre Agen soutenu par Ferrasse, la fédé et l'arbitre. Je me souviens aussi d'avoir vu un match à Aimé Giral contre Toulouse où Villepreux jouait encore mais je ne suis pas capable de savoir si c'était juste avant ou juste après 72.
Mais à l'époque j'étais d'abord tout gamin et supporter de phases finales et très exceptionnellement de match comme la venue de Béziers ou Toulouse. Les matchs étaient le dimanche et pour nous, c'était le jour ballade, concert, musée, ou mer etc.
Je suis devenu supporter-abonné bien plus tard en suivant l'USAP via le forum, puis les us@pistes soit 2002/2003.
là comme tu parles je ressens des choses qui me reviennent...quelle belle epoque......avec mon copain paul goze et son frere ou on cassait le sucre 3 ans avant à murville..EN 1970...d ailleurs y a un mois j etais avec son frere pour sa retraite et celle de ma femme au senat a st laurent de la salanque...lui habite pia.......on s est rappelle des bons souvenirs.......d ailleurs il ne le connait pas l ancien ouvrier de VAILLS QUI NOUS FAIT CHIER SUR LE FORUM......je ne vous dirais pas qui c est mais vous le comprendrez....j ai d ailleurs son nom et son frere ne nous est a pas inconnu à nous tous
Dernière édition par un modérateur: