Saison 62/63... tous les jeudis aprem , on "participait" aux entraînements de la "première", on ramassait les ballons ( il y en avait à profusion) , on allait rechercher ceux qui sortaient derrière les tribunes en bois côté Nord (où on jouait sous les planches des sièges) ou on les repêchait dans le ruisseau bordant cette tribune et la CGT .
Des parties de pelote basque sur le fronton avec les balles de tennis piquaient aux "richards" du club de tennis voisin.
Rramassage des maillot qui séchaient sur un fil pour aider le concierge (****** q'elle était belle sa fille).
Ett surtout des matchs dans l'en-but " avec placages" avec les gros ballons ventrues en cuir (mouillés ils pesaient une tonne) avec USAP inscrit à la peinture blanche.
Tiens autres souvenir : le dimanche aprem, les pommes rouges et les cacahuètes des Gabbiani family ( le copain à mumu celui qu l'a fait monter sur son palmier en lui racontant qu'il était le père Noel:262944
ou les "bains de boue " sur le terrain d'entraînements ( le synthétique actuel) ou encore la "découverte" de mon premier "hollandais ": un joueur cheveux jaune paille qui arrivait en scooter au stade(joueur de la réserve)
Pas une seule photo de ce temps là... dommage
Ah ! oui ; autre souvenir : les grandes discussions derrière ou en haut de la chevalier entre les "dirigeants de l'Usap" , "
ceus qui ont la carte" . l'Usap restera toujours l'Usap , ses magouilles , ses coups de jarnac, ses coups d'Etat aussi
Enfants , on pouvait écouter ....on n'y comprenait rien
<< aquell type val pares et il veut une prime ... qu'il reste a case dimanche , on jouera sans lui>> ....le dimanche je comptais s'ils étaient 15 sur le terrain
Puis vint la sixième :l'entrainement le matin et ses putains de devoirs l'après midi .......et les tournois le samedi:262944::262944::262944:,