jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Tu ne manqueras à personne.Pour moi, écoeuré parce que j ai vu samedi, samedi je reste à casa.
Tu ne manqueras à personne.Pour moi, écoeuré parce que j ai vu samedi, samedi je reste à casa.
Et qu'est-ce que tu auras de plus quand "les noix de coco" seront tombées.AVE CATALANUS CIVIS
Bien,ce n est pas à moi de cracher au basinet ni à aucun membre du forum,ton constat est assez clair,tant que l on n aura pas secoue le cocotier les noix de coco resteront sur l arbre,hélas je pense que la réalité est la.il faudra se contenter de la situation actuelle,nous les sans dents on restera spectateurs .il est inutile de ....bon j arrêté pour ce soir.
Tes propos non plus.Tu ne manqueras à personne.
Premièrement , il ne fallait pas accueillir à bras ouvert l'actuel président . Si j'était méchant , je dirais qu' fallait pas lui lécher le c**. (se souvenir des nounours )Le staff, il fait avec l'effectif que lui autorise les finances.
Autre Président, autre financement, et le reste (effectif et staff) suivra.
Parce que tu crois m'empêcher de te remettre à ta place ,Tes propos non plus.
Parce que tu crois m'empêcher de te remettre à ta place ,
Va bouder au près de maman , tu reviendra à Giral quand tu seras consolé.
Ça c'est un bon sujet. Mais qui l'a fait ?Premièrement , il ne fallait pas accueillir à bras ouvert l'actuel président
AVE CATALANUS CIVIS
De portable la cellule de recrutement,j ai l impression qu elle se fait rouler par amateurisme par des agents tels les maquignons de St Jacques ou du Vernet qui vendaient des mules après les avoir apretter sabots luisants et dents arrangées poil brillant,et qui une fois vendues elles étaient incapable d aller au bout de la plaque de la vigne tant elles étaient essoufflé.il fallait les nourrir ou bien les refourguer a d autres ....voilà le recrutement argentin et autre .... On fait avec le pognon que l on a mais mal dépense.au fait LANTA où il est?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !