• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

deplorable a chaque etage

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
AVE CATALANUS CIVIS
Bien,ce n est pas à moi de cracher au basinet ni à aucun membre du forum,ton constat est assez clair,tant que l on n aura pas secoue le cocotier les noix de coco resteront sur l arbre,hélas je pense que la réalité est la.il faudra se contenter de la situation actuelle,nous les sans dents on restera spectateurs .il est inutile de ....bon j arrêté pour ce soir.
Et qu'est-ce que tu auras de plus quand "les noix de coco" seront tombées.
Explique nous ton image , j'ai hâte d'entrevoir une solution.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
Le staff, il fait avec l'effectif que lui autorise les finances.
Autre Président, autre financement, et le reste (effectif et staff) suivra.
Premièrement , il ne fallait pas accueillir à bras ouvert l'actuel président . Si j'était méchant , je dirais qu' fallait pas lui lécher le c**. (se souvenir des nounours )
Deuxièmement si tu connais quoiqu'un capable d'allonger une "certaine" somme , indique lui l'adresse du siège
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
Tes propos non plus.
Parce que tu crois m'empêcher de te remettre à ta place ,
Va bouder au près de maman , tu reviendra à Giral quand tu seras consolé.:coucou::coucou::coucou:hahahahahaha
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 915
Réactions
1 347
Parce que tu crois m'empêcher de te remettre à ta place ,
Va bouder au près de maman , tu reviendra à Giral quand tu seras consolé.:coucou::coucou::coucou:hahahahahaha

T es vraiment le seul à te faire rire.
Vivement que tu retrouves ta maitresse en primaire : au prés s'écrit auprès ; tu reviendra prend un s.
Recopie - moi cette phrase cent fois et après je te lirai... peut-être.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 964
Réactions
2 932
AVE CATALANUS CIVIS
De portable la cellule de recrutement,j ai l impression qu elle se fait rouler par amateurisme par des agents tels les maquignons de St Jacques ou du Vernet qui vendaient des mules après les avoir apretter sabots luisants et dents arrangées poil brillant,et qui une fois vendues elles étaient incapable d aller au bout de la plaque de la vigne tant elles étaient essoufflé.il fallait les nourrir ou bien les refourguer a d autres ....voilà le recrutement argentin et autre .... On fait avec le pognon que l on a mais mal dépense.au fait LANTA où il est?

Le genre de "post" qui fait apprécier ceux de maillach.
 
Haut Bas