• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

deplorable a chaque etage

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
889
Réactions
719
Je préfère un message du style: " On va faire l'ascenseur, on va continuer à former et faire monter nos jeunes et être une étape pour les futurs internationaux" . Pour signer des étrangers qui ne jouent pas, autant faire jouer les jeunes.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 915
Réactions
1 347
Je préfère un message du style: " On va faire l'ascenseur, on va continuer à former et faire monter nos jeunes et être une étape pour les futurs internationaux" . Pour signer des étrangers qui ne jouent pas, autant faire jouer les jeunes.

Des jeunes pour aller jouer à Rouen, à aurillac ?
Tu crois que montgaillard et m foudi seront toujours à l usap dans 2 ans ?
Un jeune qui a de l ambition qui joue en u20 ne va pas se poser longtemps la question.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 483
Réactions
3 692
Roche tapeenne ou non , combien d'euros tu es prêt à mettre pour que l'Usap ait l'aisance financière pour combler les désirs du bas peuples usapistes.
Ma conviction n'a pas changée et je la répète ici depuis longtemps:

L'USAP n'a pas sa place en Top 14 avec son président actuel , ses finances , son staff et son effectif.
Le staff, il fait avec l'effectif que lui autorise les finances.
Autre Président, autre financement, et le reste (effectif et staff) suivra.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 074
Réactions
284
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
De portable la cellule de recrutement,j ai l impression qu elle se fait rouler par amateurisme par des agents tels les maquignons de St Jacques ou du Vernet qui vendaient des mules après les avoir apretter sabots luisants et dents arrangées poil brillant,et qui une fois vendues elles étaient incapable d aller au bout de la plaque de la vigne tant elles étaient essoufflé.il fallait les nourrir ou bien les refourguer a d autres ....voilà le recrutement argentin et autre .... On fait avec le pognon que l on a mais mal dépense.au fait LANTA où il est?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 314
Réactions
1 992
Le problème n'est pas lanta. Donne lui les sous il te recrutera du solide , donne lui des cacahuètes il recrutera des trompettes.

Yen a un qui dit que c'est un qui pèse dans les affaires mais il donne rien. Tellement il pèse il lourde tout le monde. Si le mec qui file les sous est aussi un 3eme couteaux vous étonnez pas que tout le reste de soit.

On s'émerveille sur mahu par exemple qui fait ses matchs mais mahu quoi, on s'émerveille sur ecochard ( et j'ai rien contre lui) voilà où on en est rendu. On a tellement bouffé du médiocre depuis 10 ans qu on se fascine pour du médiocre aussi. D'en haut jusqu'àu terrain c'est médiocre. Donc notre place n'est pas usurpée 13eme, plutôt favoris pour descendre Avec biarritz la ou malheureusement nos dirigeant médiocres excellent..

J'ai pas de sous, je suis pas millionnaire, je peux rien mettre dans le club mais même si j'en avais je n'en mettrai pas tant que ça reste en l état. Cloche depuis 10ans et je comprends les gens qui veulent rien y mettre les fameux sponsors nationaux sont pas cons.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 410
Réactions
5 440
AVE CATALANUS CIVIS
De portable la cellule de recrutement,j ai l impression qu elle se fait rouler par amateurisme par des agents tels les maquignons de St Jacques ou du Vernet qui vendaient des mules après les avoir apretter sabots luisants et dents arrangées poil brillant,et qui une fois vendues elles étaient incapable d aller au bout de la plaque de la vigne tant elles étaient essoufflé.il fallait les nourrir ou bien les refourguer a d autres ....voilà le recrutement argentin et autre .... On fait avec le pognon que l on a mais mal dépense.au fait LANTA où il est?


Tu compares nos joueurs argentins à du bétail ?
T'as une vie de ***** non ? Je te plains au fond.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 074
Réactions
284
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
De portable la cellule de recrutement,j ai l impression qu elle se fait rouler par amateurisme par des agents tels les maquignons de St Jacques ou du Vernet qui vendaient des mules après les avoir apretter sabots luisants et dents arrangées poil brillant,et qui une fois vendues elles étaient incapable d aller au bout de la plaque de la vigne tant elles étaient essoufflé.il fallait les nourrir ou bien les refourguer a d autres ....voilà le recrutement argentin et autre .... On fait avec le pognon que l on a mais mal dépense.au fait LANTA où il est?
Tu compares nos joueurs argentins à du bétail ?
T'as une vie de ***** non ? Je te plains au fond.
AVE CATALANUS CIVIS
Si tu pouvais modérer ton propos sans vouloir juger une personne que tu n'en connais pas,permet moi à mon tour de te plaindre,si tu. N est pas capable de comprendre l image des argentins pour te faire comprendre que ce recrutement a été une erreur,alors .....
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
AVE CATALANUS CIVIS
Bien,ce n est pas à moi de cracher au basinet ni à aucun membre du forum,ton constat est assez clair,tant que l on n aura pas secoue le cocotier les noix de coco resteront sur l arbre,hélas je pense que la réalité est la.il faudra se contenter de la situation actuelle,nous les sans dents on restera spectateurs .il est inutile de ....bon j arrêté pour ce soir.
C'est tout à fait ton droit de ne pas cracher au bassinet mais cela t'oblige à une chose : fermer ta gueule .
 
Haut Bas