Le problème n'est pas lanta. Donne lui les sous il te recrutera du solide , donne lui des cacahuètes il recrutera des trompettes.
Yen a un qui dit que c'est un qui pèse dans les affaires mais il donne rien. Tellement il pèse il lourde tout le monde. Si le mec qui file les sous est aussi un 3eme couteaux vous étonnez pas que tout le reste de soit.
On s'émerveille sur mahu par exemple qui fait ses matchs mais mahu quoi, on s'émerveille sur ecochard ( et j'ai rien contre lui) voilà où on en est rendu. On a tellement bouffé du médiocre depuis 10 ans qu on se fascine pour du médiocre aussi. D'en haut jusqu'àu terrain c'est médiocre. Donc notre place n'est pas usurpée 13eme, plutôt favoris pour descendre Avec biarritz la ou malheureusement nos dirigeant médiocres excellent..
J'ai pas de sous, je suis pas millionnaire, je peux rien mettre dans le club mais même si j'en avais je n'en mettrai pas tant que ça reste en l état. Cloche depuis 10ans et je comprends les gens qui veulent rien y mettre les fameux sponsors nationaux sont pas cons.