• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

deplorable a chaque etage

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Le fait est qu'il n'y a aucune solution de rechange valable apparemment. Et comme dit catatonique, si il a été accueilli par les dirigeants c'est qu'il y avait une très bonne raison, j'en suis sûr....
Faut que les supporters acceptent de faire le deuil d'une période exceptionnelle de 1998 à 2010 où l'USAP a eu des présidents précurseurs comme Dagrenat qui lui ont permis d'être structurés professionnellement avant beaucoup d'autres, ce qui nous a permis de viser le titre en 2009. Derrière les monstres sont arrivés avec toulon, racing, bordeaux montpellier d'altrad, lyon et nous sommes tombés dans la hiérarchie.
Des clubs comme la rochelle et pau ont également une base financière plus forte.
A moins qu'un milliardaire se pointe ou le qatar, on continuera à lutter pour le maintien et le qatar n'a pas besoin d'investir à perpignan, et dans le rugby qui plus est.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
T es vraiment le seul à te faire rire.
Vivement que tu retrouves ta maitresse en primaire : au prés s'écrit auprès ; tu reviendra prend un s.
Recopie - moi cette phrase cent fois et après je te lirai... peut-être.
L'orthographe est la sciences des ânes.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
En fin de saison, il peut aussi cesser de verser ses pichenettes et laisser le club se débrouiller avec la DNACG et la Fédérale ...
Ah la F1 , il y avait longtemps.hahahahahaha
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 745
Réactions
2 554
Je remarque quand même que de plus en plus de supporteurs ouvrent les yeux sur le comportement du président , en effet il rajoute chaque année à peu près un million d euros une partie de fiscalisée ( car il a une part très importante d actions ce qui est nécessaire pour defiscaliser ) . Cet apport est important et on peut le remercier mais son comportement est aussi scandaleux pour sa manière de repousser par vanité tous les apports financier des PME locales : son principal problème est son besoin de parader et de glorifier son image , en un mot il ne veut pas partager son pouvoir , des actionnaires comme par exemple j. LOOS ont participé au budget du club mais ont été rapidement écarté .
Il y a à l'USAP 3 commerciaux qui démarchent les entreprises locales ( il y en avait 4, un vient de se faire licencier/ rupture conventionnelle )
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 745
Réactions
2 554
Faut dire qu'apparemment les cadavres dans les placards commençaient à renifler , que les historiques avec le titre de 2009 avaient vu leur rêve s'exaucer et que le professionnalisme galopant avait fait comprendre à certains que le club allait avoir de plus en plus besoin de budget pour espérer exister et donc qu'il était plus que temps pour eux de passer la main ! Ce qui fût fait avec l'arrivée de Rivière entrecoupé de l'épisode Besson! Depuis il mène ce club à sa guise et contents ou mécontents on fait avec ! Jusqu'à quand et dans quel état le club en ressortira ???? :lunette:
L'épisode Besson était la marque de la lassitude des historiques, personne ne voulait y aller, tout le monde en avait marre de payer.
 
Haut Bas