C’est vrai que nous évoluons énormément depuis notre retour en Top 14 …..MDR
Et cette année c’est aussi bien partie ….peut être arrêtons de faire des plans sur la comète en voulant recruter des grands noms qui ne viennent jamais et regardons plutôt dans nos jeunes et nos cadres comment s’en sortir …
Quand je vois que l’on veut jeter Brazo , ramasibana , bertheau , moro alors qu’ils n’ont jamais démérité dans les matchs de challenge coup et qu’on préfère recruter des tops pointures ….c’est certain ….on évolue …comme le centre d’entraînement etc…etc….USAp club fait de paille et de tramontane …
Et comme c’est ton argent …..up to you….
Rester en top 14 c est une évolution considérable pour moi, je sais que certains sont nostalgiques d'une époque révolue et souvent fantasmée mais il ne faut pas négliger la difficulté de faire partie des 13 meilleures équipes du championnat national le plus dur.
Ceci étant dit : des grands noms qui ne viennent jamais ? On parle des rêves du forum ou de la réelle politique de recrutement du club ?
Pour le côté faisons confiance aux jeunes, j avoue que je ne le comprendrais jamais dans un club où tu attaques la saison avec lotrian Montgaillard fakatika posolo dans ton 5 de devant.
Ramasibana Bertheau je ne vois pas pourquoi ils seraient boycottés contrairement à Montgaillard lotrian ou degmache, bachelier dugui qui sont d anciens jeunes.
A ce niveau ne pas démériter ça ne suffit pas , on fait tjrs le même débat mais des joueurs gâchés ici et qui explosent ailleurs il n y en a pas.
PS: rama j y crois encore un peu mais faut pas tarder