• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Départs fin de saison

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 817
Meme si c'est dur a avoir il nous faut des Jiffs,notamment au centre,en 9 je crois que Bezy est en fin de contrat,s'il veut + de temps de jeu qu'a clermont ou il va passer largement derriere Jauneau

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
318
Meme si c'est dur a avoir il nous faut des Jiffs,notamment au centre,en 9 je crois que Bezy est en fin de contrat,s'il veut + de temps de jeu qu'a clermont ou il va passer largement derriere Jauneau

J’aime bien ce joueur, mais pour moi il est derrière Deghmache, mais ça peut faire un très beau remplacement d’Ecochard

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Rester en top 14 c est une évolution considérable pour moi, je sais que certains sont nostalgiques d'une époque révolue et souvent fantasmée mais il ne faut pas négliger la difficulté de faire partie des 13 meilleures équipes du championnat national le plus dur.
Ceci étant dit : des grands noms qui ne viennent jamais ? On parle des rêves du forum ou de la réelle politique de recrutement du club ?
Pour le côté faisons confiance aux jeunes, j avoue que je ne le comprendrais jamais dans un club où tu attaques la saison avec lotrian Montgaillard fakatika posolo dans ton 5 de devant.
Ramasibana Bertheau je ne vois pas pourquoi ils seraient boycottés contrairement à Montgaillard lotrian ou degmache, bachelier dugui qui sont d anciens jeunes.
A ce niveau ne pas démériter ça ne suffit pas , on fait tjrs le même débat mais des joueurs gâchés ici et qui explosent ailleurs il n y en a pas.
PS: rama j y crois encore un peu mais faut pas tarder
Ramasibana Bertheau je ne vois pas pourquoi ils seraientboycottés contrairement à Montgaillard lotrian oudegmache, bachelier dugui qui sont d anciens jeunes.
Pas assez catalan, peut être !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Ramasibana Bertheau je ne vois pas pourquoi ils seraientboycottés contrairement à Montgaillard lotrian oudegmache, bachelier dugui qui sont d anciens jeunes.
Pas assez catalan, peut être !

Je n ai rien compris

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Vous tirez des plans sur la comète c est bien mais notre gros souci étant de ne jamais savoir où nous serons fin de saison.
Très grosse difficulté donc d attirer des mecs
Actuellement 3 matchs 3 défaites
Dans le futur 2 réception à venir
Si 2 victoires on refait surface
Si 2 défaites on est morts
Si 1 victoire sur 2 idem.
Nous connaissons tous ces nombreux joueurs en fin de contrat.
Nous savons également où l on pêche grossièrement.
15 / 9 / un centre meilleur / 8 / 1 / 2 / 3 / butteur /
Avant de parler saison suivante.
Pendant cette cdm le minimum serait de recruter un PG qui fait défaut et un 15 butteur opérationnel pour la reprise.
Et de se préparer avec certains jeunes : Ramasibana Bertheau comme certains ont dis. Derrière je vois pas. Une surprise peut être.
Si on s abstient sur tout cela la saison sera compliquée.
Pour l an prochain faut faire bien évidemment du vide trop de joueurs ne servent à rien. Recruter juste. Faut il encore attirer mais que je sache d autres ont plus le vent en poupe.
Faut également monter un staff plus intelligent plus technique et moins de copinage.
Si nous tombons en D2 nous perdrons les bons et garderons les moins bons et ce sera compliqué.
Franchement on est jamais en position de force pour attirer et on a toujours un train de retard.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
Je le répète,le plus important c est la 1ere ligne.En EDF,tu as des piliers assez forts qui te permettent d aligner des sauterelles en 2e ligne.Orie ne fera rien avec Lotrian,Joly,Chiocci,Fakatika…

Haut Bas