• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Départs fin de saison

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Dans la liste il faut garder absolument Tetra,labouteley,oviedo dugui
Selon la forme et performances DLF et Lotrian et chinarro
le reste ca part,car pas assez bon,trop vieux ou non jiff
Oviedo a déjà un accord verbal avec le SF. Depuis le début de l'été.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Sachant que FA n'a pas forcément choisi l'ensemble des prolongations la saison derniére, il aura les mains libres pour les prolongations a venir. Pas sûr qu'avec nos résultats il y aura des prolongations avant le début de l'année prochaine, je parle de Janvier 2024. Celui qu'il fallait absolument conserver, c'était Posolo, le club l'a fait avec une belle revalorisation de salaire. Pour les autres, je ne suis pas sur qu'il y a une priorité.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Sachant que FA n'a pas forcément choisi l'ensemble des prolongations la saison derniére, il aura les mains libres pour les prolongations a venir. Pas sûr qu'avec nos résultats il y aura des prolongations avant le début de l'année prochaine, je parle de Janvier 2024. Celui qu'il fallait absolument conserver, c'était Posolo, le club l'a fait avec une belle revalorisation de salaire. Pour les autres, je ne suis pas sur qu'il y a une priorité.
Une très belle revalorisation

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
Et bizarrement il est quand même moins bon depuis

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Tetrashvili, Lotrian, Labouteley, Chinnaro, Ramasibana, Oviedo, Galletier, Ecochard, Duguivalu, DLF
Interrogation tout de même concernant Taumoepeau, Brazo, Sawailau

Priorité donné à Labouteley, DLF, Lotrian, Duguivalu et Oviedo. Après le reste, on peut attendre
Moi je pense que pour la pro D2 il faut garder tout le monde….

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Tetrashvili, Lotrian, Labouteley, Chinnaro, Ramasibana, Oviedo, Galletier, Ecochard, Duguivalu, DLF
Interrogation tout de même concernant Taumoepeau, Brazo, Sawailau

Priorité donné à Labouteley, DLF, Lotrian, Duguivalu et Oviedo. Après le reste, on peut attendre
Moi je pense que pour la pro D2 il faut garder tout le monde….

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206
Et c'est comme ça que t évolue jamais

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Et c'est comme ça que t évolue jamais

une intersaison comme les aime notre Président : beaucoup de fins de contrat si en plus il faut repasser à l'étage en dessous 2 tours de terrain de plus à Giral (15 et non plus 13)et moins de sous à sortir ! hahahaha

Haut Bas