Carter a l'usap aprés la cdm 2014 si hook prolonge pas
...Je ne pense pas comme toi. Delpoux est l'entraineur qu'il nous faut. Pour un tas de raisons qu'il serait trop long d'exposer maintenant,mais que je ne manquerai pas d'évoquer au fil de la saison.
t'as, vu, ça marche aussi dans l'autre sens !
Delpoux est l'entraineur de l'USAP, pour quelques années encore. Notre équipe n'a pas encore donné son maximum, mais que d'évolution en 2 ans, depuis la période ou nous perdions à Lyon avec 10 catalans dans l'équipe type, avec des joueurs plus soucieux de leur statut personnel que de l'efficacité de l'équipe.
La première année, avec un groupe renouvelé en profondeur, nous finissons 7°.
Cette année est pleine de promesses, et, malgré la déculottée en mêlée subie samedi, j'y crois, je crois à une présence dans les 6.
Peut-être un autre entraineur ferait mieux, Delpoux a fait et fera d'autres boulettes de composition et de coaching, qui n'en fait pas ? Mais la question ne se pose pas, ne ne pose plus. Il s'agit maintenant d'optimiser ce groupe, de faire avec, joueurs et entraineurs.
Mais je suis quand même curieux de connaitre le "tas de raisons" qui te font penser que Delpoux n'est pas l'homme qu'il nous faut.
Au club des thuriféraires de Delpoux ,dont tu semble etre un membre eminent,je dis patience,les arguements viendront.A moins que les résultats futurs ne plaident tellement en ma faveur,que je sois dispensé de les aligner
2) Qu'il n'ait plus la responsabilité du recrutement, de façon quasi exclusive. C'est une hérésie dans un club professionnel...
Peut importe apres tout qui sera le second.La seule vrai mauvaise nouvelle est que Delpoux soit prolongé jusqu'en 2016
Je vais donc te répondre et te dire pourquoi je ne suis pas d'accord :
Pour moi il faut de la stabilité et prolonger Delpoux (en espérant que Arlettaz prolonge également) est une bonne chose pour le club , pour moi il fait du bon boulot ,il n'a juste pas les joueurs qu'il faut (ou faudrait) par manque de moyens ,et malgré ce manque de moyens l'an dernier ce même Delpoux nous a fait jouer une demie d'amlin et nous a fait retrouver la H-cup , alors que la saison précédente nous passions tout près de connaitre notre dépucelage de la deuxième division . ( et je pense pas que le club aurait pu/su gérer une descente ,et ça aurait pu être une descente en enfer ,comme celle du CSBJ...)
La semaine dernière sa prolongation était une superbe nouvelle , nous étions les meilleurs , nous allions jouer une finale au stade de france en fin de saison tellement nous avons été bon , on perd un match et ça y est, on doit tout virer et tout remettre en cause?
N'importe quoi ...
Ne parlons pas d'un tel ou d'un tel , mais simplement de pourquoi maintenant .Merci de ta reponse;Je ne pense pas comme toi ;je considère que Delpoux n'est pas la bonne solution pour l'USAP,pour un tas de raison qu'il serait trop long d'exposer ce soir,mais que je ne manquerai pas d'evoquer au fil de la sason.Je pense cela depuis la saison derniere et non pas au regard des deux derniers matchs qui ne furent pas les plus mauvais de l'ere Delpoux,encore que la composition de depart de l'equipe alignée face au Stade Français ne pouvait nous attirer que des desagrèments
Peut-être un autre entraineur ferait mieux, Delpoux a fait et fera d'autres boulettes de composition et de coaching, qui n'en fait pas ? Mais la question ne se pose pas, ne ne pose plus. Il s'agit maintenant d'optimiser ce groupe, de faire avec, joueurs et entraineurs.
Dans un article récent il déclare demander au président et à SD tel type de joueur pour tel poste, suggère un ou deux noms à l'occasion, et laisse ses "patrons" décider. Cela ne semble pas être lui le seul et unique décideur en la matière
Il cite le cas de Justin Purll comme exemple.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !