Moi depuis que Delpoux est là, je me fais moins chier au stade ou devant mon PC. Certes on galère sévère en mêlée mais le jeu courant fais plus rêver qu' avant. Si tu vas au stade pour te faire chier c' est pas le truc de certains d' entre nous. Y a pas que les titres dans la vie, il y a aussi le plaisir!
Je ne pense pas que c' est un problème d' effectif, à mon avis, peut être que De Carli n' est pas l' homme de la situation! Mais c' est le début de la saison avec du neuf dans le pack, on a enfoncer Castres et on s' est fait enfoncer par le SF avec une grosse aide de Ruiz. J' attends de voir la semaine prochaine pour me faire une idée plus construite de notre mêlée.
Par contre il est vrai qu' Aimé Giral ne fait plus peur mais par contre l' Usap n'a jamais été aussi craint à l' extèrieur que depuis l' année dernière. Y' a qu' revoir les commentaires d' aprés match , des joueurs, pour se faire une idée.
En tout cas cette année je prédis pleins d' essais catalans parce que du 10 au 15 ça va faire rêver. Benvenutti je le sens bien lui, Guitoune il va affoler les défenses et Piukala, quelle trouvaille!!!