NICO LA MASSE
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 19 Septembre 2012
- Réactions
- 68
C'est bizarre que la direction ne se bouge pas pour resigner Arlettaz en sachant que Delpoux le veut à tout prix......................:391581:
et pourquoi pas ????
Je ne comprend pas bien ton intervention mais peu importe.Moi je ne met que des "pouces vert" ,lorsque j'ai la tentation de mettre un pouce "rouge",signe d'un desacord,je prefere envoyer a mon interlocuteur une reponse si possible argumentée.Cela me parait plus elegant ,plus "sport"
Pareil pour moi, je ne met que très très rarement des pouces rouges, je préfère argumenter mon désaccord.
Par contre, quand je suis entièrement d'accord avec un message, je n'hésite pas à mettre un pouce vert plutôt qu'un : +1 qui crée un message pour rien. :6775:
De plus, je trouve les pouces rouges d'une grande lâcheté, car on critique sans donner l'occasion à son destinataire de se justifier.
C'est bizarre que la direction ne se bouge pas pour resigner Arlettaz en sachant que Delpoux le veut à tout prix......................:391581:
Non 5 desoler...un ami qui frequenta assidument ce forum,il n'y a pas si longtemps m'avait averti.Ecris ce que tu souhaite,mais surtout ne critique pas Delpoux.Je viens d'etre affublé de deux "pouces rouges" et donc il avait parfaitement raison,mais cela ne peut que m'encourager a perseverer
Ca serait superPourquoi pas Marc Lièvremont ? :6775:
Tu es sûr que Delpoux le veut à tout prix ???
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !