Merci de ta reponse;Je ne pense pas comme toi ;je considère que Delpoux n'est pas la bonne solution pour l'USAP,pour un tas de raison .Je pense cela depuis la saison derniere et non pas au regard des deux derniers matchs qui ne furent pas les plus mauvais de l'ere Delpoux,encore que la composition de depart de l'equipe alignée face au Stade Français ne pouvait nous attirer que des desagrèments
...Je ne pense pas comme toi. Delpoux est l'entraineur qu'il nous faut. Pour un tas de raisons qu'il serait trop long d'exposer maintenant,mais que je ne manquerai pas d'évoquer au fil de la saison.
t'as, vu, ça marche aussi dans l'autre sens !
Delpoux est l'entraineur de l'USAP, pour quelques années encore. Notre équipe n'a pas encore donné son maximum, mais que d'évolution en 2 ans, depuis la période ou nous perdions à Lyon avec 10 catalans dans l'équipe type, avec des joueurs plus soucieux de leur statut personnel que de l'efficacité de l'équipe.
La première année, avec un groupe renouvelé en profondeur, nous finissons 7°.
Cette année est pleine de promesses, et, malgré la déculottée en mêlée subie samedi, j'y crois, je crois à une présence dans les 6.
Peut-être un autre entraineur ferait mieux, Delpoux a fait et fera d'autres boulettes de composition et de coaching, qui n'en fait pas ? Mais la question ne se pose pas, ne ne pose plus. Il s'agit maintenant d'optimiser ce groupe, de faire avec, joueurs et entraineurs.
Mais je suis quand même curieux de connaitre le "tas de raisons" qui te font penser que Delpoux n'est pas l'homme qu'il nous faut.