Cher Pana , comme je dis tant qu`a faire 160 km , autant aller a Montjuich
Il faut juste cibler un gros match de H Cup qui attirera a Barcelone des milliers de britannique + des supporters catalans du sud
Je vois plus de monde a barcelone qu`a montpellier en tout cas !
Ben pas tout à fait car je suppose que tu penses pour ton cas à toi et j'imagine que si tu dis ça c'est que tu dois habiter dans le département. Du coup pour toi oui c'est kiff kiff. Environ 2h de route pour chacune des destination et donc 200 km.
Cependant moi j'ai essayé (peut être que je me suis complètement trompé, ça c'est aussi probable) de regarder de manière plus globale. Et comme je le dis sur un des messages précédent les gens ne venant pas du département mais des département limitrophe voisin (Aude, Gard, Herrault...) se déplacer à Barcelone rajoute 200 km à leur déplacement habituel (Aimé Giral).
Au contraire pour la plupart des gens venant régulièrement au stade mais n'étant pas du département, Montpellier diminuerait le trajet... c'est pour cela que j'avais imaginé ça. Et puis La Mosson est plus petit. Il ne faut pas se cacher, l'USAP ne ramènera jamais plus de 40 000 personnes à Montjuic pour un match de Championnat.
J'avoue que pour un match de H-Cup un samedi après midi vers 16h ça serait sympa de le tenter... mais il faut aussi réfléchir à la recette et là il n'y a pas photo.
Perso, je préférerais que le match soit délocalisé à Barcelone plutôt qu'à Montpellier, sinon autant rester à AG
;mais pourquoi envisager de delocaliser alors que depuis plusieurs moi on ne remplit pas les 14500 places d'Aimé Giral .Si quelqu'un peut m'expliquer car vraiement je ne comprendspas.Ceci dit le travail de Pana66 est a saluer tout simplement parce que c'est un vrai travail
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !