pana66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5
:bravo: Beau boulot
Merciii
:bravo: Beau boulot
Pour moi ils prennent une trop grosse marge. Et puis un 1/4 de finale de H-Cup à domicile à mon avis on est pas prêt d'en rejouer. Déjà faut qu'on y soit qualifié (pour ça, réponse vendredi à 23h)
un 1/4 de hcup au printemps, à Barcelone, sinon rien... et organisé avec le barça ! :231183:
je demande à voir les chiffres nets de ce qu'a rapporté le 1/4 contre Toulon et le match contre Toulouse...
Goze à l'époque a parlé de 450 000 euros pour le premier match et à peine un peu plus de 100 000 pour le second... Donc rien à foutre que le Barça se gave un peu au passage
Et pour ce qui est du succès populaire j'en parle même pas...
tu supportes l'Usap où la catalanité passe avant, parce que franchement pour les 2 matchs organisés à Montjouic ils ne nous ont pas fait de cadeau voir ils nous ont pris pour des faisans ...:X:X
Bon boulot Pana : un apport de ma part au sujet des "grands stades" le Stadium de Toulouse va aussi être en travaux et même le ST ne va pas pouvoir y jouer la prochaine saison :6775:
tu supportes l'Usap où la catalanité passe avant, parce que franchement pour les 2 matchs organisés à Montjouic ils ne nous ont pas fait de cadeau voir ils nous ont pris pour des faisans ...:X:X
Bon boulot Pana : un apport de ma part au sujet des "grands stades" le Stadium de Toulouse va aussi être en travaux et même le ST ne va pas pouvoir y jouer la prochaine saison :6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !