palafrugell
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 16 Mai 2013
- Réactions
- 0
:404318:
Sérieux ? Enorme. Je ne pense que cela va rapporter de l'argent au niveau du match. Par contre niveau médiatique et sponsor ça pourrait être super sympa !! Je suis persuadé qu'il y a des supporters de l'USAP dans le nord de la france mais c'est sur que ce ne sont pas eux qui vont remplir le stade.
Un match organisé à Lens serait un super coup médiatique.
Étant Nordiste (même si je suis sur Toulouse pour le moment) et supporter de Lens et de l'USAP je peux confirmer tes propos .
Beaucoup de ceux qui aiment le Racing et le rugby supportent l'USAP (couleurs, identités très fortes dans les deux régions). Il y a un potentiel pour attirer du monde même si certains ne jurent que par le foot. De mon côté ça fait plus de 10 ans que j'espère un partenariat entre nos 2 clubs.
Après l'équipe de France de Rugby à XIII avait joué devant 12 000 personnes à Bollaert. Le XIII est quand même nettement moins médiatique et populaire (Hormis sur Perpignan). Donc même si ce chiffre n'est pas extra. Pour un match joué dans le Nord et où la majorité serait incapable de vous citer un seul club du championnat Élite ou de la Super League ce n'est pas si mal que ça
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !