pour 20 000 spectateurs ok, c'est pas la peine d'aller à Barcelone, mais avec le Barça tu rempliras le stade ou pas loin...
Après faire 20 000 à Montpellier sans les barcelonais alors que tu plafonnes à 12 000 à Perpignan pour une demi-finale d'Amlin... On peut y croire...
Moi j'ai pas tout a fait la même vision (et c'est pour cela que le forum est bien car au moins on expose chacun ces arguments) :
- Lors du match à Barcelone contre Toulouse, le Barça a comme la dernière fois aidé l'USAP pour organiser la rencontre. Pourtant 22 000 personnes étaient au stade.
Pour moi, la grande différence entre Toulon et Toulouse c'est tout simplement l'affiche. Je connais énormément de gens qui avaient fait le déplacement pour le 1/4 de h-cup mais qui pour Toulouse m'avait dis : "pffff un match de championnat, on s'en fout sérieux. Je vais pas descendre de Montpel pour aller voir ça !!" Il est vrai qu'au final et à la vue du score, beaucoup ont été déçu !!
- Ensuite faire 20 000 à Montpellier pour moi c'est largement plus réalisable et cela pour tout les points que j'ai cité (beaucoup plus proche pour énormément de gens qui travaillent dans la moitié sur de la France...) Entre nous combien de catalan du Sud étaient au stade contre Toulouse et contre Toulon ?
La demie d'Amlin c'était un vendredi soir avec des prix exorbitants. Je veux rappeler à tout ceux qui n'ont pas suivis le match que toutes les places en virages et quart de virage on trouvées preneur... En allant à Montpellier, on peut pratiquer des tarifs largement plus attractifs pour une population qui en plus serait plus proche du stade que Perpignan !!
C'est mon point de vue !!