Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tout joueur qui signe à l'USAP est déclaré mauvais par une bonne partie du forum.
Ça se démontre pas, c'est un axiome.
Calmez vous les forumers
Bautista c'est avant tout un joueur de 7 , à 15 il a jamais convaincu ; en 6 mois à l'UBB aucun progrès, très perso, mal placé, petit coup de pied...
a mon avis, il a besoin d'un an ou deux à 15 avant de pouvoir exprimer pleinement ses qualités réelles
Je pense ce serait une erreur de recrutement, sauf si on peut remplacer Tilsley; mais vaudrait mieux recruter des Jiff type Capuozzo , Espeut, Zenon, etc...et garder nos sous pour des piliers de haut niveau
Peut-être parce qu'il est...blessé depuis le 30 mars ? (à tout hasard, vraiment!)Lebofski, tu lis ce que tu veux...J'ai jamais écrit que Bauti était une pipe, juste dit que c'était un excellent joueur; que si c'est pour remplacer Tisley je prends tout de suite. mais on a déjà recruté un ailier non-jiff, un pilier non-jiff; et pour exister en top 14 on aura besoin de 2 voire 3 pointures dans la cage ( 1-3-4-5 ), difficiles à trouver en Jiff
Pose toi la question pourquoi il est même pas sur le banc à l'UBB ?
Visionne ses 7 matches de top14
et arrête de déformer les propos, çà me gonfle