• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delguy vers Perpignan ?

Gardons le peu de possibilités "Non-JIFF" pour solidifier notre 5 de devant (pilier et seconde ligne côté droit).
Des ailiers, on en trouvera toujours chez les JIFF ...

Si on monte, ce que j espère, il sera intéressant de récapituler toutes les rumeurs de recrutement.
Pour le moment, nous avons delguy et earle. A suivre.

Calmez vous les forumers
Bautista c'est avant tout un joueur de 7 , à 15 il a jamais convaincu ; en 6 mois à l'UBB aucun progrès, très perso, mal placé, petit coup de pied...
a mon avis, il a besoin d'un an ou deux à 15 avant de pouvoir exprimer pleinement ses qualités réelles
Je pense ce serait une erreur de recrutement, sauf si on peut remplacer Tilsley; mais vaudrait mieux recruter des Jiff type Capuozzo , Espeut, Zenon, etc...et garder nos sous pour des piliers de haut niveau

T'es bien sur d'avoir vu ses matchs ?
Il a été formé à Pucara (à 15), a joué avec toutes les équipes de jeunes avec les Pumas, + les sélections à 7 certes MAIS pour ton information, la plupart (si ce n'est TOUS depuis quelques années) des jeunes arrières pumas passent par les sevens pour bosser leur technique balle en main, la recherche d'espace ect... (et même des avants comme Ortega Desio ou Matera !) c'est une stratégie de la fédé argentine pour rattraper le retard technique des jeunes argentins par rapport aux blacks, wallabies ect...et ça ne date pas d'hier ! rien que Imhoff et notre Jeronimo national sont passés par là... c'est des pipes à 15 aussi ? Moyano, Moroni, Orlando...ils sont TOUS passés par les sevens !
Puis Delguy a enchainé avec les Jaguares qui à ma connaissance jouent à 15 également...et à complètement arrêté les sevens à sa signature en Super Rugby, soit 3 ans !
Donc bon, dire que c'est un joueur de 7 et pas de 15, et qu'il a besoin de temps pour s'acclimater au 15...

Et puis 12 essais en 22 matchs de super rugby, effectivement ça risque d'être court pour atteindre les phase finale de coupe d'Europe, mais pour jouer le maintien en top14 ça devrait suffire à priori pour ce sport qu'il découvre apparemment.

Lebofski, tu lis ce que tu veux...J'ai jamais écrit que Bauti était une pipe, juste dit que c'était un excellent joueur; que si c'est pour remplacer Tisley je prends tout de suite. mais on a déjà recruté un ailier non-jiff, un pilier non-jiff; et pour exister en top 14 on aura besoin de 2 voire 3 pointures dans la cage ( 1-3-4-5 ), difficiles à trouver en Jiff
Pose toi la question pourquoi il est même pas sur le banc à l'UBB ?
Visionne ses 7 matches de top14
et arrête de déformer les propos, çà me gonfle

Lebofski, tu lis ce que tu veux...J'ai jamais écrit que Bauti était une pipe, juste dit que c'était un excellent joueur; que si c'est pour remplacer Tisley je prends tout de suite. mais on a déjà recruté un ailier non-jiff, un pilier non-jiff; et pour exister en top 14 on aura besoin de 2 voire 3 pointures dans la cage ( 1-3-4-5 ), difficiles à trouver en Jiff
Pose toi la question pourquoi il est même pas sur le banc à l'UBB ?
Visionne ses 7 matches de top14
et arrête de déformer les propos, çà me gonfle
Peut-être parce qu'il est...blessé depuis le 30 mars ? (à tout hasard, vraiment!)
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/ubb-saison-terminee-pour-flanquart-4-a-6-semaines-d-absence-pour-delguy-1845030.php

et qu'avant ça il n'a pas du tout joué depuis son arrivée en France jusque à sa blessure de fin mars, non !
http://www.itsrugby.fr/joueur-zoom-36951-top14-2020-match.html

Retour