usap-chevalier
Passe du temps sur le forum
il a joué contre les All-Blacks avec sa sélection nationale et il aurait pas convaincu ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il a joué contre Toulouse en championnat et il a été plutôt bon sur ce matchChevalier, contre les blacks je crois qu'il touche 3 ballons, et je te parle de 6 ou 7 matches à l'UBB que j'ai vu, il n'a pas convaincu, ils ont même mi un centre ou un arrière à l'aile alors qu'on lui avait donné sa chance. Crois moi, c'est un joueur de 7 , certainement excellent, mais on peut mieux dépenser nos sous et nos quotas non-jiff
C'est faux , il a joué des années à Pucara et aux Jaguares en tant que Ailier et Arrière et a toujours été au dessus du lot.Calmez vous les forumers
Bautista c'est avant tout un joueur de 7 , à 15 il a jamais convaincu ; en 6 mois à l'UBB aucun progrès, très perso, mal placé, petit coup de pied...
a mon avis, il a besoin d'un an ou deux à 15 avant de pouvoir exprimer pleinement ses qualités réelles
Je pense ce serait une erreur de recrutement, sauf si on peut remplacer Tilsley; mais vaudrait mieux recruter des Jiff type Capuozzo , Espeut, Zenon, etc...et garder nos sous pour des piliers de haut niveau
Ce que fait Capuozzo ( que j'adore ) en ProD2 , Delguy la déjà fait au niveau du Super Rugby et au niveau International ( à 7 comme à 15 et même plus souvent à 15 )va dire a ledesma de le laissé en touche tu va voir sa réponse . ques qui faut pas lire comparé capuozzo a un delguy faillais la faire celle la
Tout joueur qui signe à l'USAP est déclaré mauvais par une bonne partie du forum.va dire a ledesma de le laissé en touche tu va voir sa réponse . ques qui faut pas lire comparé capuozzo a un delguy faillais la faire celle la