• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delguy vers Perpignan ?

Ok, on pourra dire qu'il manquera des matchs en début de saison, qu'il n'est pas JIFF ou encore que ce n'est pas un poste prioritaire...

Mais franchement quand je vois certains commentaires, j'hallucine ! Si on monte et qu'on recrute un Puma de 24 piges (6 essais en 17 sélections) qui a notamment fait des misères aux Australiens en Rugby Championship, qui marque 1 essai chaque 2 matchs en Super Rugby, qui possède pleins de qualités comme l'a dit @lebowski, dont l'arrivée à l'UBB avait fait la une... le tout en étant promu avec le plus petit ou l'avant dernier budget du Top 14, mais c'est juste énorme ! Réjouissons-nous d'une telle arrivée si elle est confirmée.

Attention quand même, on sait ce qu’a donné la dernière info midol :D
Allez, je vais les défendre, elle ne vient pas d'eux. Tu me diras, c'est à eux de ne pas rapporter toutes les rumeurs qui circulent, certains sites le font déjà.
D'ailleurs, pour l'anecdote, j'étais allé voir Rugby Paper qui a balancé cette rumeur démentie depuis et dès la deuxième phrase de l'article "The Pro D2 champions want Earle"...

Ok, on pourra dire qu'il manquera des matchs en début de saison, qu'il n'est pas JIFF ou encore que ce n'est pas un poste prioritaire...

Mais franchement quand je vois certains commentaires, j'hallucine ! Si on monte et qu'on recrute un Puma de 24 piges (6 essais en 17 sélections) qui a notamment fait des misères aux Australiens en Rugby Championship, qui marque 1 essai chaque 2 matchs en Super Rugby, qui possède pleins de qualités comme l'a dit @lebowski, dont l'arrivée à l'UBB avait fait la une... le tout en étant promu avec le plus petit ou l'avant dernier budget du Top 14, mais c'est juste énorme ! Réjouissons-nous d'une telle arrivée si elle est confirmée.
Non mais attends Thomas Zenon c'est mieux.

Non mais attends Thomas Zenon c'est mieux.
Mais attends, si Thomas Zénon signe dans un club top 14 l'an prochain, je te raconte pas les commentaires qu'on va avoir "et comment on a pas pensé à lui" "incompétents et blablabla"
ou à l'inverse si delguy se rapprochait de colomiers...

Mais non, décidément tu comprends rien à rien. Ni l'un ni l'autre ne sont moi, pas plus que tu n'es un bateau. Quoique, des fois, je m'interroge :comprendpas:

Y a beaucoup de si, il faut monter, qu il vienne... mais effectivemment ça serait une super prise. Au delà du fait que c'est un joueur de haut niveau je trouve que c'est un joueur rare, très spectaculaire avec des appuis courts, des changements de direction ultra vifs bref un superbe attaquant. Avec notre jeu, notre climat et nos terrains secs (et les synthétiques chez les autres) ça serait un top.

Le seul match que j'ai vu de lui avec l'UBB il a mis un doublé et n'a fait que franchir pendant 80 minutes, donc dur d'être objectif.

Après si on peut choper Callandret ou Camou c'est bien aussi.

Retour