• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delguy vers Perpignan ?

Lebofski, tu lis ce que tu veux...J'ai jamais écrit que Bauti était une pipe, juste dit que c'était un excellent joueur; que si c'est pour remplacer Tisley je prends tout de suite. mais on a déjà recruté un ailier non-jiff, un pilier non-jiff; et pour exister en top 14 on aura besoin de 2 voire 3 pointures dans la cage ( 1-3-4-5 ), difficiles à trouver en Jiff
Pose toi la question pourquoi il est même pas sur le banc à l'UBB ?
Visionne ses 7 matches de top14
et arrête de déformer les propos, çà me gonfle

Pour l'instant on a recruté que du Jiff , Sawailau et Tetrashvili sont Jiffs,et c'est les deux seules recrues annoncés pour le moment

Lebofski, tu lis ce que tu veux...J'ai jamais écrit que Bauti était une pipe, juste dit que c'était un excellent joueur; que si c'est pour remplacer Tisley je prends tout de suite. mais on a déjà recruté un ailier non-jiff, un pilier non-jiff; et pour exister en top 14 on aura besoin de 2 voire 3 pointures dans la cage ( 1-3-4-5 ), difficiles à trouver en Jiff
Pour l'instant on a recruté que du Jiff , Sawailau et Tetrashvili sont Jiffs,et c'est les deux seules recrues annoncés pour le moment
Merci Mike, je savais pas , tant mieux pour les Jiff , bienvenue à Bauti, s'il peut venir c'est tout bénéf:top:

Merci Mike, je savais pas , tant mieux pour les Jiff , bienvenue à Bauti, s'il peut venir c'est tout bénéf:top:
T’es pas une pipasse?

Prendre un ailier "Non - JIFF", c'est s'enlever d'autres possibles recrutements "Non-JIFF" dans le 5 de devant, qui à mon avis, sera le chantier prioritaire si on monte en Top 14.
Une flèche à l'aile, c'est bien, à condition de lui donner des ballons ...
Et si on est à la ramasse en conquête (mélées, touches, ballons portés, rucks ... ) il va falloir lui acheter des moufles à notre woody woodpecker argentin haha

Je ne comprends pas ce type de raisonnement et les types qui scindent l'équipe en deux. Faut recruter devant et derriere. Tu peux avoir une bonne conquete si tu ne franchis jamais, ne concrétises jamais tu fais l'essuie glace tu te fatigues et tu te fais punir par les machines que tu vas chopper en face. Pdt notre calvaire en top 14 on n'a pas été si ridicule que ça devant mais on connait la suite. Pau a globalement dominé le racing devant mais qd tu vois le matos qu ils ont derriere tu pleures. Au contraire agen s'est maintenu une année avec un pack vaillant et surtout nakosi et tisley en feu derriere qui ont transformé des défaites honorables ou encourageantes qui te rapportent 2 points sur 3 matchs en victoires indispensables.
Et faut pas se faire d'illusion les dlf, delguy ou autre seront en difficulté contre des aki, vakatawa, fickou, lomape et cie

Pourtant, il y a une longue liste qui démontre le contraire depuis 2016 : Matanavou, Ratini, Sione, Sau, etc. :D
Matanavou ? Il a été recruté par l'USAP ?
Sinon, il y a aussi une longue liste dans l'autre sens. Et d'ailleurs, il en suffirait d'un pour que l'axiome ne tienne plus : tu sais, la loi logique un peu compliquée qui dit que "si A alors B est équivalent à si non - B alors non - A", un bête truc de logique.

Retour