• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Degmache prête à Coulommiers pro D2

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 974
Oui, quel rapport avec ce que je disais précédemment?

Son métier (en plus de la passion ) c est de jouer au rugby, bêtement on peut se dire que s il joue avec Colomiers, qu il a un but dans la semaine plutôt que de rester le WE à regarder hall et ecochard ça lui fera plaisir. Gagner des matchs, se faire applaudir, mettre des essais ou un timbre à son vis à vis ça doit lui plaire non ? En tous cas j espère pour lui car c est à ça qu il a consacré sa vie depuis ses 17 ans.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 844
Son métier (en plus de la passion ) c est de jouer au rugby, bêtement on peut se dire que s il joue avec Colomiers, qu il a un but dans la semaine plutôt que de rester le WE à regarder hall et ecochard ça lui fera plaisir. Gagner des matchs, se faire applaudir, mettre des essais ou un timbre à son vis à vis ça doit lui plaire non ? En tous cas j espère pour lui car c est à ça qu il a consacré sa vie depuis ses 17 ans.
Ah ben ma foi si le fait de jouer des matchs de rugby lui suffit pour règler des problèmes dits "perso", je serai content pour lui!!!....
Comme quoi c'est simple la vie des fois.....

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 974
Ah ben ma foi si le fait de jouer des matchs de rugby lui suffit pour règler des problèmes dits "perso", je serai content pour lui!!!....
Comme quoi c'est simple la vie des fois.....

C est simple quand on se force à avoir des raisonnements caricaturaux.
Sa vie perso je ne la connais pas et ça ne me regarde pas mais là il est déclassé sportivement donc vu que je suppose que son but 1er c est de jouer des matchs et pas de s entraîner je pense que ça peut lui faire du bien.
Tu sais quoi je pense même qu il est d accord pour ça et que ça lui convient et que ce n est pas Azéma qui l a fouetté pour partir ou le président de Colomiers qui lui a mis des chaînes au pied.
Je dois être trop simple mais je pense que si jintcha joue il sera content, peut être que barraque est le plus heureux des hommes et que sa vie c est un conte de fée mais je doute que sportivement il vive sa meilleure vie.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 844
C est simple quand on se force à avoir des raisonnements caricaturaux.
Sa vie perso je ne la connais pas et ça ne me regarde pas mais là il est déclassé sportivement donc vu que je suppose que son but 1er c est de jouer des matchs et pas de s entraîner je pense que ça peut lui faire du bien.
Tu sais quoi je pense même qu il est d accord pour ça et que ça lui convient et que ce n est pas Azéma qui l a fouetté pour partir ou le président de Colomiers qui lui a mis des chaînes au pied.
Je dois être trop simple mais je pense que si jintcha joue il sera content, peut être que barraque est le plus heureux des hommes et que sa vie c est un conte de fée mais je doute que sportivement il vive sa meilleure vie.
On est donc bien d'accord qu'en ce qui concerne son départ, c'est bien ça la première explication.....Parce que le coup qu'il va jouer quelques match avec colomiers, et hop il va revenir à l'usap et tout péter, excusez moi d'être un peu dubitatif....On a jamais vu un mec de la trentaine être prêté à un club de pro D2 et revenir en boulet de canon en top 14....Sadek, tout le monde connaît son potentiel, ses qualités et ses limites. Je crois pas que le fait qu'il fasse des prouesses contre aurillac et angouleme, lui fera monter dans la hiérarchie d'un club de top 14 et qu'il se dise "a y est!!! toulouse, toulon, bordeaux, même pas peur,c'est bon j'ai repris confiance en moi, le demi de mêlée de nice, je suis rentré dans sa tête, j'y vais en mode male alpha la prochaine fois que franck me reprend"

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 576
On pleure déjà sur la qualité de nos neufs mais si Hall ou Ecochard se pète dans les prochains matchs ( Vu notre chance dans le domaine) on va cracher du sang.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 974
On pleure déjà sur la qualité de nos neufs mais si Hall ou Ecochard se pète dans les prochains matchs ( Vu notre chance dans le domaine) on va cracher du sang.

Ça c est un scoop si tu pètes tes numéros 1 et 2 t es affaibli !? On ne l a pas vu qd on a aligné kretchman, et Montgaillard et Ruiz ce sont les mêmes...
Gela a joué des matchs avec nous et il paraît même qu'on a gagné Pau et le Lou.
Sachant que degmache est encore sous contrat à l usap on peut même penser sans verser dans la science fiction qu on soit prioritaire face à l'ogre columérin en cas de coup dur.

Haut Bas