C est simple quand on se force à avoir des raisonnements caricaturaux.
Sa vie perso je ne la connais pas et ça ne me regarde pas mais là il est déclassé sportivement donc vu que je suppose que son but 1er c est de jouer des matchs et pas de s entraîner je pense que ça peut lui faire du bien.
Tu sais quoi je pense même qu il est d accord pour ça et que ça lui convient et que ce n est pas Azéma qui l a fouetté pour partir ou le président de Colomiers qui lui a mis des chaînes au pied.
Je dois être trop simple mais je pense que si jintcha joue il sera content, peut être que barraque est le plus heureux des hommes et que sa vie c est un conte de fée mais je doute que sportivement il vive sa meilleure vie.
On est donc bien d'accord qu'en ce qui concerne son départ, c'est bien ça la première explication.....Parce que le coup qu'il va jouer quelques match avec colomiers, et hop il va revenir à l'usap et tout péter, excusez moi d'être un peu dubitatif....On a jamais vu un mec de la trentaine être prêté à un club de pro D2 et revenir en boulet de canon en top 14....Sadek, tout le monde connaît son potentiel, ses qualités et ses limites. Je crois pas que le fait qu'il fasse des prouesses contre aurillac et angouleme, lui fera monter dans la hiérarchie d'un club de top 14 et qu'il se dise "a y est!!! toulouse, toulon, bordeaux, même pas peur,c'est bon j'ai repris confiance en moi, le demi de mêlée de nice, je suis rentré dans sa tête, j'y vais en mode male alpha la prochaine fois que franck me reprend"