• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Degmache prête à Coulommiers pro D2

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 334
On pleure déjà sur la qualité de nos neufs mais si Hall ou Ecochard se pète dans les prochains matchs ( Vu notre chance dans le domaine) on va cracher du sang.

Sauf erreur de ma part, on peut rappeler un joueur prêté quand on veut (Banos qui a fait les aller retour MdM - Toulouse par exemple)

Azemagnifique

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Avril 2024
Réactions
69
15 premières minutes pour sadek avec sa nouvelle équipe et déjà en forme. Il colle au ballon, sort les ballons à 2000km/h. Double Passeur décisif . Belle intégration!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 576
Wé une entrée très correcte, libérations très rapides sur les rucks et deux bonnes initiatives avec essai derrière (j'ai regardé la fin de match exprès X) ). En même temps tu lances un mec qui a un physique de top 14 contre une équipe de pro d2 dominée à la 65 ème c'est assez normal d'être à l'aise.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 974
Wé une entrée très correcte, libérations très rapides sur les rucks et deux bonnes initiatives avec essai derrière (j'ai regardé la fin de match exprès X) ). En même temps tu lances un mec qui a un physique de top 14 contre une équipe de pro d2 dominée à la 65 ème c'est assez normal d'être à l'aise.

Le physique et le rythme, ça fait 2/3 ans qu il se tape des macalou, ollivon, serin tous les WE , des shields Oviedo mc intyre à l entraînement. Là il doit les voir arriver en mode ralenti les types.
Content pour lui que la greffe prenne de suite.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 420
Nevers qui gagne à Brive à la sirène avec une équipe remaniée et Beziers qui gagne à Angoulême avec le bonus. y'à eu des grosses surprises ce soir en prod2.
1ère fois que je vois jouer le 9 de Nevers Simon Tarel et il a du feu dans les jambes ce jeune. C'est vraiment un joueur à suivre.

Haut Bas