• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Degmache prête à Coulommiers pro D2

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
123
Oui Sadek a été prete avec effet immédiat a coulommiers pro D2..
Avec effet immédiat afin de se relancer chez le 10 ème de pro D2..

J'espère qu il ira mieux et que ça lui fera du bien pour nous revenir performant comme il été y a peu..

Bon vent !!!
Tous ce que l'ont peu lui espérer

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 974
Le problème avec Sadek est ailleurs et c'est pour ça qu'il ne joue pas. Changer d'environnement lui fera peut être du bien. Il a d'énorme qualités, aurait dû s'imposer mais il y a plus important dans la vie et je lui souhaite surtout d'aller bien !

Il aurait dû s imposer selon quelles règles ? Quelle logique ?
Ça fait 10 ans qu il est dans le club et la particularité de ce poste c'est que personne ne s est imposé. Même en D2 y a eu des moments où on n était pas sur de lui.
Et imposer ce n est pas être devant une demi saison c est être le plus fort sans contestation aux yeux du staff.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 844
Dans l'émission 100% USAP, le manager Franck Azéma a confirmé que le dossier était en passe d'être conclu et a justifié ce choix : "Sadek a besoin de temps de jeu, je serais un menteur si je disais que je pouvais le faire jouer tous les week-ends, on est dans une situation où on a besoin de consistance et de régularité. Le fait d'avoir cette opportunité-là sur Colomiers, si ça se confirme, on attend encore que ce soit officiel, lui permettrait de s'exprimer, de montrer le joueur qu'il est, de se relancer, car il a eu une fin de saison dernière compliquée avec sa blessure. Ça lui permettrait de mettre ça derrière lui et de reprendre du plaisir sur le terrain et de montrer le compétiteur qu'il est pour pouvoir revenir de plus belle ici."
Le fait qu'il utilise le terme "pouvoir revenir" montre bien que c'est une possibilité et en rien un retour automatique.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 576
Mais en l’état actuel des choses, il n’est pas supérieur à Hall et Ecochard… qu’il reprenne confiance et revienne plus fort.
J’aime ce choix de prêter, c’est intelligent.
En ce moment je ne vois rien chez Ecochard ou Hall de mieux que ce que Deghmache a pu faire sur le peu qu'on l'a vu cette saison. Quant à Aprasidze n'en parlons même pas. Nous avons toujours les 9 "titulaires" les plus faibles du top 14, même Vannes a mieux.

Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 844
Ça montre surtout que ce n'est pas juste une porte de sortie qu'on lui a trouvé
désolé mais je n'arrive pas à comprendre que le fait qu'il aille à colomiers lui permette d'aller mieux sur un plan personnel.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 695
1:On te dit qu il a des problèmes personnels donc sous entendu avec son entourage donc éloignement ?
2:manque de consistance pour pouvoir jouer à l Usap,donc va jouer ailleurs.

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
125
Je suis aussi de ceux qui pense que nous ne reverrons pas Sadek en sang et or…
Ça serait triste qu’il nous quitte sans un au revoir digne de ce nom

Haut Bas