• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Degmache prête à Coulommiers pro D2

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 334
Je lui souhaite mais sincèrement j'ai un gros doute: on parle pas d'un mec de 21 ans qui fait une étape en pro D2 pour avoir du temps de jeu et progresser....pour moi ça ressemble plus à une éventuelle porte de sortie....

Dans l'émission 100% USAP, le manager Franck Azéma a confirmé que le dossier était en passe d'être conclu et a justifié ce choix : "Sadek a besoin de temps de jeu, je serais un menteur si je disais que je pouvais le faire jouer tous les week-ends, on est dans une situation où on a besoin de consistance et de régularité. Le fait d'avoir cette opportunité-là sur Colomiers, si ça se confirme, on attend encore que ce soit officiel, lui permettrait de s'exprimer, de montrer le joueur qu'il est, de se relancer, car il a eu une fin de saison dernière compliquée avec sa blessure. Ça lui permettrait de mettre ça derrière lui et de reprendre du plaisir sur le terrain et de montrer le compétiteur qu'il est pour pouvoir revenir de plus belle ici."

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 279
Le problème avec Sadek est ailleurs et c'est pour ça qu'il ne joue pas. Changer d'environnement lui fera peut être du bien. Il a d'énorme qualités, aurait dû s'imposer mais il y a plus important dans la vie et je lui souhaite surtout d'aller bien !

regrgaki

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2024
Réactions
41
Le problème avec Sadek est ailleurs et c'est pour ça qu'il ne joue pas. Changer d'environnement lui fera peut être du bien. Il a d'énorme qualités, aurait dû s'imposer mais il y a plus important dans la vie et je lui souhaite surtout d'aller bien !
Oui malheureusement il a des soucis personnels
D'après des amis qui le connaissent..

Donc je pense que s'éloigner lui fera peut être grand bien !!!

Au moral et qui sera un bon moyen pour ce club de Pro D2 j'ai des copains qui y jouer romain bezian thomas Dubois aussi que j'ai connu moins mais avec qui j'ai plusieurs fois échangé

D'ailleurs même sinon s'en fou un peu lol

J'ai un jour gagné en finale du championnat de France avec USAP
Contre Colomiers..

9-6 2004 je crois si la mémoire me fait pas défaut ça remonte
Avec d'ailleurs Namy qui a joué à Brive..

Oui pour revenir dessus Sadek a besoin de joué se relancer j'espère qu il y arrivera

Et merci de pas m'avoir tenu rigueur de l'erreur de frappe

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
591
Oui malheureusement il a des soucis personnels
D'après des amis qui le connaissent..

Donc je pense que s'éloigner lui fera peut être grand bien !!!

Au moral et qui sera un bon moyen pour ce club de Pro D2 j'ai des copains qui y jouer romain bezian thomas Dubois aussi que j'ai connu moins mais avec qui j'ai plusieurs fois échangé

D'ailleurs même sinon s'en fou un peu lol

J'ai un jour gagné en finale du championnat de France avec USAP
Contre Colomiers..

9-6 2004 je crois si la mémoire me fait pas défaut ça remonte
Avec d'ailleurs Namy qui a joué à Brive..

Oui pour revenir dessus Sadek a besoin de joué se relancer j'espère qu il y arrivera

Et merci de pas m'avoir tenu rigueur de l'erreur de frappe
je suis…je suis …je suis lol qui a la réf

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 841
Je sais pas le faire la rectification mdr
Tu cliques sur les 3 petits points à droite , à coté de ne plus suivre , puis éditer le sujet et tu peux modifier le titre .

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 157
Je propose que tu changes de pseudo en "Couloumerin66".

Haut Bas