cat'alain
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 4 546
Tkt on va pas en faire un fromageHé désolé pour l'erreur colomiers et non coulommiers...
Tkt on va pas en faire un fromageHé désolé pour l'erreur colomiers et non coulommiers...
Je lui souhaite mais sincèrement j'ai un gros doute: on parle pas d'un mec de 21 ans qui fait une étape en pro D2 pour avoir du temps de jeu et progresser....pour moi ça ressemble plus à une éventuelle porte de sortie....
Je sais pas le faire la rectification mdrPitié rectifie ça fait mal aux yeux là!!
Oui malheureusement il a des soucis personnelsLe problème avec Sadek est ailleurs et c'est pour ça qu'il ne joue pas. Changer d'environnement lui fera peut être du bien. Il a d'énorme qualités, aurait dû s'imposer mais il y a plus important dans la vie et je lui souhaite surtout d'aller bien !
je suis…je suis …je suis qui a la réfOui malheureusement il a des soucis personnels
D'après des amis qui le connaissent..
Donc je pense que s'éloigner lui fera peut être grand bien !!!
Au moral et qui sera un bon moyen pour ce club de Pro D2 j'ai des copains qui y jouer romain bezian thomas Dubois aussi que j'ai connu moins mais avec qui j'ai plusieurs fois échangé
D'ailleurs même sinon s'en fou un peu
J'ai un jour gagné en finale du championnat de France avec USAP
Contre Colomiers..
9-6 2004 je crois si la mémoire me fait pas défaut ça remonte
Avec d'ailleurs Namy qui a joué à Brive..
Oui pour revenir dessus Sadek a besoin de joué se relancer j'espère qu il y arrivera
Et merci de pas m'avoir tenu rigueur de l'erreur de frappe
Tu cliques sur les 3 petits points à droite , à coté de ne plus suivre , puis éditer le sujet et tu peux modifier le titre .Je sais pas le faire la rectification mdr
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !