• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défaite d'Arlettaz

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Comme prévu le système de jeu prôné par notre staff n'est pas du tout adapté au top 14 (en particulier face aux équipes comme le SF).
Aujourd'hui, espérons que ce cataclysme ouvre les yeux à certains.
En jouant comme ça, on ne battra que les 2 équipes les plus faibles.

On n'a pas les joueurs pour jouer ce rugby en top 14. Du volume de jeu oui mais pas systématiquement depuis notre embut.

Ajoutons à ca les titularisations de Bousquet et Farnoux qui sont à des années lumières du haut niveau et Ca fait 4 essais cadeaux.

Se passer de Cocagi et Eru, les deux rares joueurs à nous faire avancer, ca frôle la faute professionnelle.

Le seul mérite de ce match sera certainement de faire évoluer certaines choses.

Mais Arlettaz est tétu et n'apprends pas vite de ses erreurs.

Félicitations à Paris qui a montré que pendant 1 mois ils avaient bossé notre système de jeu.

Une défaite plus tactique qu'autre chose aujourd'hui.

Penses-tu que si Arlettaz avait adopté une autre tactique , nous aurions pu gagner ce match?

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Je pense que le stade français ira poser des problèmes à TOUTES les équipes du Top14 cette année...
Pas certain . Face à une équipe plus "résistante" que la notre , ils devront montrer autre chose.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 964
Est-ce qu'il parait que Guy Novés était à Giral hier ! Sources Forum des Capitouls:raison:

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
Y'avait moustache aussi.Si tu sous entend que la présence de GN au stade serait un présage pour Perpignan???j'extrapole bien sur ;):D.
La terminologie de ton pseudo suggère,à priori, ta position géographique:D.Si c'est le cas(pour moi 23 piges sur st alban),tu sais aussi bien que moi que Noves manager à Perpignan,c'est juste ...improbable.Quoique ses punchlines concernant le pillage de ses joueurs pour alimenter l'EDF,ne l'a pas empêché d'accepter le poste de sélectionneur.
C'est vraiment un modèle pour moi, un coach bien casse *******,avant-gardiste,chiant,jamais content....Son palmarès est incroyable.
Vu la rigueur du gonze, ça ne collera jamais avec le rugby d'aujourd'hui et encore plus chez nous.Ne serait ce que l'état du terrain d'hier pour une première en T14,c'est rédhibitoire,incroyable,pathétique.

Haut Bas