nunu66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 421
On a vu aujourd'hui la différence de niveau entre la prod2 et le top-14. Il va falloir bosser encore plus dur pour être au niveau de ces types. En tout cas clairement on a manque de puissance dans les impacts qui a été flagrant aujourd'hui. Même à 15 contre 14 j'ai pas vu de différence.
Le match contre Agen sera déjà capital
J'entend parler des supporters aux joueurs de travail. "On va encore plus travailler. Ça veut dire quoi ? Qu'ils ne sont pas bien préparés ? Qu'ils ne sont pas encore à fond ? Qu'ils ne s’entraînent pas assez ? J'aimerai savoir combien de joueurs se sont sentis dépasser lors de ce match, combien étaient à fond et n'arrivaient pas à suivre le rythme. On entend et on a vu aussi que le top 14 est plus rapide Comment peut un joueur de + de 20 ans travailler sa vitesse sachant qu'ils n'a qu'une petite semaine pour récupérer, soigner les bobos, préparer le prochain match ?
Après notre magnifique victoire en finale, c'était infaisable en 2 mois de tout changer pour adapter notre jeu au top 14 . Mais on peut quand même s'interroger, est-ce que ce type de jeu si flamboyant en Pro D2 avec des joueurs au dessus techniquement, physiquement peut-il nous sauver cette année avec des joueurs plus en difficulté ?
La saison risque d'être longue, avec peu de satisfaction. Espérons que la fin soit heureuse pour nous.