• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Debrief usap asm

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 011
Réactions
10 618
En gros les spectateurs font du social.
Moscato a une profondeur d'analyse qui me laisse sans voix.
Refuser de conspuer ou de siffler, considérer que le management par l'humiliation est une stupidité, ce serait être faible? Si c'est le sens des propos du bonhomme, je me passe de son expertise.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Moscato a une profondeur d'analyse qui me laisse sans voix.
Refuser de conspuer ou de siffler, considérer que le management par l'humiliation est une stupidité, ce serait être faible? Si c'est le sens des propos du bonhomme, je me passe de son expertise.
Et d'ou veux tu que ça lui sorte au Moscato,poil au dos?hahaIl a trouvé le bon filon.Gagner sa vie en racontant des conneries plus grosses les unes que les autres,et le pire c'est que ça marche.La preuve on en parle sur ce forum
 

Unepizza

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Juin 2016
Messages
29
Réactions
20
Personne ne nie la réalité. Mais que veux-tu dire ? Les siffler ne servira à rien. Penser qu'ils n'y mettent pas tout leur cœur est à la fois faux et désobligeant. Si tu fais partie de ceux qui pensent que crier sur quelqu'un ou le conspuer, dans ces moments là, le fera avancer, grand bien te fasse. Manifestement le public d'Aimé Giral n'est pas de cet avis.
Si à mon travail je suis une truffe mon patron et mes collaborateurs vont pas me faire des papouilles en me disant c est pas grave tu as l envie c est déjà bien
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Personne ne nie la réalité. Mais que veux-tu dire ? Les siffler ne servira à rien. Penser qu'ils n'y mettent pas tout leur cœur est à la fois faux et désobligeant. Si tu fais partie de ceux qui pensent que crier sur quelqu'un ou le conspuer, dans ces moments là, le fera avancer, grand bien te fasse. Manifestement le public d'Aimé Giral n'est pas de cet avis.
C'est vrai que le calme d'Aimé Giral est étonnant .Peut étre parce que le sentiment qui domine est probablement la résignation.Il y a sans doute une colére rentrée mais peut étre plus contre les dirigeants qu'à l'endroit des joueurs,du moins tant que ces derniers donnent le sentiment de faire le maximum.Gare au jour ,ou à l'issu d'une raclée à domicile ,ils considéreront que certains ne se seraient pas investis suffisamment
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
C'est vrai que le calme d'Aimé Giral est étonnant .Peut étre parce que le sentiment qui domine est probablement la résignation.Il y a sans doute une colère rentrée mais peut étre plus contre les dirigeants qu'à l'endroit des joueurs,du moins tant que ces derniers donnent le sentiment de faire le maximum.Gare au jour ,ou à l'issu d'une raclée à domicile ,ils considéreront que certains ne se seraient pas investis suffisamment
c est exactement ça
le staff a reussi une chose c est bien de mettre dans la tete des supporters que c est compliqué et que c est normal de perdre
les joueurs sont encore a ce jour totalement impliqués sur le terrain et cela fait passer beaucoup de choses
comptablement c est pas encore plié ( même si perso je pense que oui) et il peut y avoir un miracle
mais cette situation de quasi résignation générale ne va pas durer longtemps le point de rupture sera contre pau a la maison
si ce match est perdu (pau a gagné a grenoble et agen) et même si l usap aura du arracher le nul la bas c est possible (je vois quand même perso la 1ere victoire )
alors la résignation va se transformer en colère et une désaffection du stade au fur et a mesure
aprés quelque soit le résultat final un maintien a l arrache ou une descente le problème restera le même
en top 14 l usap repartira pour une autre année de galére ( en esperant que le recrutement soit meilleur que cette année)
et en cas de descente en d2 il ne faut surtout pas penser quel usap va se promener ( même si elle féra parti des favoris)
la pro d2 en matière de budget commence a ressembler au top 14 de il y a 10 ans(en excluant les 3/4 gros budget) il va y avoir quelques équipes qui auront des budgets similaires a l usap (+de 10 millions) nevers , oyo , brive , bayonne, biarritz mdm seront aussi dans le coup
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
c est exactement ça
le staff a reussi une chose c est bien de mettre dans la tete des supporters que c est compliqué et que c est normal de perdre
les joueurs sont encore a ce jour totalement impliqués sur le terrain et cela fait passer beaucoup de choses
comptablement c est pas encore plié ( même si perso je pense que oui) et il peut y avoir un miracle
mais cette situation de quasi résignation générale ne va pas durer longtemps le point de rupture sera contre pau a la maison
si ce match est perdu (pau a gagné a grenoble et agen) et même si l usap aura du arracher le nul la bas c est possible (je vois quand même perso la 1ere victoire )
alors la résignation va se transformer en colère et une désaffection du stade au fur et a mesure
aprés quelque soit le résultat final un maintien a l arrache ou une descente le problème restera le même
en top 14 l usap repartira pour une autre année de galére ( en esperant que le recrutement soit meilleur que cette année)
et en cas de descente en d2 il ne faut surtout pas penser quel usap va se promener ( même si elle féra parti des favoris)
la pro d2 en matière de budget commence a ressembler au top 14 de il y a 10 ans(en excluant les 3/4 gros budget) il va y avoir quelques équipes qui auront des budgets similaires a l usap (+de 10 millions) nevers , oyo , brive , bayonne, biarritz mdm seront aussi dans le coup
Et puis,je fais peut étre un procés d'intention,mais en cas de descente,je ne suis pas sur que tout les joueurs abordent une nouvelle saison en prod2 avec le méme "enthousiasme" d'autant que beaucoup,et je maintiens que ce fut une erreur ,ont désormais un statut de "sénateurs"
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 011
Réactions
10 618
Si à mon travail je suis une truffe mon patron et mes collaborateurs vont pas me faire des papouilles en me disant c est pas grave tu as l envie c est déjà bien
1. Tu n'es pas le patron des joueurs de l'USAP
2. Applaudir à la fin d'un match, ce n'est pas faire des papouilles
3. Malgré ça, penses tu que, en général, les gens sont plus performants quand on les insulte, qu'on leur dit qu'ils sont nuls ou qu'on leur crache dessus ?
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
442
Réactions
166
Ville
Reynes
Perso je suis ****** de frustré mais finalement j’en veux pas aux joueurs car tu sens que les mecs lâchent rien ! C’est juste que pour beaucoup ils sont pas au niveau, point barre !

Celui à qui il faut en vouloir c’est Oui-Oui qui ne met pas les moyens promis !
Tu as 10 M à mettre dans le clup.......?
Lui il les a mis ....... alors respect
 
Haut Bas