• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De la fuente

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Je fais un topic sur notre second capitaine..
Et je pense que certains ont (probablement) remarquer la faiblesse ou le faible rendu d’un joueur sensé nous apporter un plus dans notre ligne de 3/4

autant je convient bien que la pauvre animation orchestrée par Marty n’aide pas. Néanmoins, il apporte peu de solutions à part bien défendre..contrairement à un Oviedo qui est au dessus ou au hasard (a son poste) un Tisley. Ça reste une sacré déception pour un international de son niveau.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 061
il avance plus ce joueur on dirait qui a du plomb dans les chaussures il n apporte plus rien:non: pour moi il peut partir en plus tu la pas une partis de la saison match internationaux oblige.:comprendpas: vaut mieux un bon centre de top 14 qui sera la toute la saison Pluto que lui qui nous amène pas grand chose.

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
il avance plus ce joueur on dirait qui a du plomb dans les chaussures il n apporte plus rien:non: pour moi il peut partir en plus tu la pas une partis de la saison match internationaux oblige.:comprendpas: vaut mieux un bon centre de top 14 qui sera la toute la saison Pluto que lui qui nous amène pas grand chose.
Il avance peut être plus car le type s'arrête pas de l'année non ! Les matchs de l'usap, l'argentine, les déplacement en avion un peu normale. Et c'est pas avec nos infrastructures que les joueurs peuvent bien récupérer

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
469
Vous êtes des grands malades , j'espère fortement que ce joueur restera encore quelques années chez nous

union

USAPiste bavard
Inscrit
5 Juin 2022
Réactions
74
J’ai trouvé que hier c’était l’un des meilleurs voir le meilleur , en défense il était partout , il a gratté des ballons qui nous on fait du bien , après quand tu passes ton match à défendre tu es moins présent et lucide en attaque …

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
En effet il est cramé, et depuis un moment, la raison, on la connait, il enchaine les saisons sans repos, arrive blessé et fatigué, avant de repartir, et revenir encore plus fatigué.
C’est pas du tout une affaire, même financière, le club lui a proposé un contrat largement a la baisse qu’il n’a pas encore accepté.
C’est se voiler la face de trouver que le capitaine des pumas a un bon rendement. Défendre correctement n’est pas suffisant, c’est un petit gabarit malgré tout, il a l’air costaud mais tous ceux qui le croisent savent bien que c’est un centre de gabarit bien en deçà de la moyenne, il faudrait qu’il compense par des capacités d’attaque et d’évitement nettement au-delà de ce qu’il fait actuellement.
Le club lui a fait la bonne proposition je pense, ils ne sont pas aveugles, sont rendement n’est pas rentable par rapport à son salaire, et on ne peut pas se permettre ça dans notre situation de précarité financière (hein François).

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Réactions
64
Je trouve ça indigne de dire que DLF est mauvais et qu’il doit partir. Comment peux tu oser dire tout ça alors que le mec est encore sélectionné avec les argentins et puis en défense t’es bien content quand y a rien qui passe de l’autre côté car généralement c’est plutôt du côté du 2e centre-ailier ou ça passe. DLF doit rester capitaine même quand acebes reviendra et regarde bien ses matchs avant de pouvoir juger sans aucun argument car c’est l’un de ceux où chacun doit prendre exemple pour que l’équipe puisse avancer car c’est un joueur exemplaire rien qu’au niveau de son attitude dans les matchs.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 374
DLF est un de nos top joueurs avec Lam Faasalele Mc Intyre et Tedder
Et c’est tout
Il enchaîne toute l’année, avec nous il est souvent sur le reculoir vu notre niveau, donc difficile de faire de bonnes performances
Peut on dire Heureusement qui est là ? On verra le résultat en fin de saison, mais pour moi sa seule présence est insuffisante pour nous permettre de bien figurer en top 14
Le gros problème de l’Usap c’est le 9, maintenant qu’on a deux bons ouvreurs, dommage !

Haut Bas