• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAX vs USAP

Pourtant sans parler de remonter en top 14 une demi finale c'est des sous à prendre, mais peut être que même ça le président les veut pas lool

Et si on acceptait l'idée que nos joueurs ont un petit niveau de pro d2, et qu'ils ont fait le maximum, en fonction de leurs compétences?

Et si on acceptait l'idée que nos joueurs ont un petit niveau de pro d2, et qu'ils ont fait le maximum, en fonction de leurs compétences?

Dur à accepter en effet ... De magnifiques ruines d'un passé glorieux, ne feront jamais de solides fondations pour l'avenir ...

Je suis d'accord avec toi sauf que si on accepte ca ce n'est pas normal on est 2 eme ou 3 eme budget de prod2 on a pas le droit d'etre a la 7 eme place !

Je ne sais pas si c'est des catalans qu'il faut (et j'en suis un vrai) le rugby a tellement évolué.. je crois qu'il faut simplement retrouver et trouver des joueurs qui ont envie de se faire plaisir et de faire plaisir...
y a t'il des catalans pour cela.. si oui OK sinon et bien..
Maintenant je comprends ta décision de te réabonner .. pour ma part je l'ai toujours été....mais depuis trois ans je souffre à chaque match cette année ça a été le summum.. de plus le jeudi il m'est impossible d'assister à un match .. alors le peu que je vois ça me rend malade...
maintenant j'ai accepté cette année de sponsoriser à ma façon par l'abonnement.. mais comme cela ne sert à rien . personne ne nous écoute; personne dans l'encadrement n'a l'air de souffrir.. et bien j’arrête.. je souffrirai encore certainement car je ne pourrai fermer la radio..et je l'ai dans le sang..... mais j'aurai fait mon choix...je ne contribue plus à cette mascarade...

Houa c'est pas souvent que je parle comme de la sorte.. et bien ça ne me calme pas.. et en plus je me fait chambrer par mes collègues..
Un joueur formé ici, qui a sa famille ici, aura souvent plus d'envie qu'un étranger recruté parce qu'il rentre dans le budget. Et en plus, le joueur d'ici aura honte s'il passe au travers, l'autre, il s'en foutra royalement.

Un joueur formé ici, qui a sa famille ici, aura souvent plus d'envie qu'un étranger recruté parce qu'il rentre dans le budget. Et en plus, le joueur d'ici aura honte s'il passe au travers, l'autre, il s'en foutra royalement.

Je pense qu'un mec pro aura honte même s'il n'est pas de là, le tout est qu'il soit pro dans ses actes

Tu fais pas honneur à tous les étrangers qu'ont joué pour l'Usap pendant des années .
C'est triste de lire cela .:X

Retour