• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAX vs USAP

L'ITW de Chateau à la fin du match est significative : " on est un peu décus ".....
T'es capitaine de l'USAP, tu viens de perdre chez le dernier de la PROD2, tu finis 7ème de PROD2 et tu es " un peu décu" ???
Sil était con, je comprendrais, mais ce n'est pas le cas car je pense que c'est un mec intelligent.
Par contre on devrait lui donner des cours d'histoire car visiblement il ne sait pas ce qu'est l'USAP.
Aprés son ITW avant Aurillac il récidive et sème le doute: est ce qu'il parle en son nom ou est ce qu'il exprime le sentiment du groupe?

tu as raison, j'ai eu plaisir à voir jouer les Géli, Gayraud, Batlle, Porical, Bosch, Schuster...

***** il gagatége, le Océan .
Ce soir t'as pas envie de lire, c'est pas possible .

je me cite :
Oui, nous l'avons tous vu cette année.
Ce fut un plaisir de les voir jouer .

L'ITW de Chateau à la fin du match est significative : " on est un peu décus ".....
T'es capitaine de l'USAP, tu viens de perdre chez le dernier de la PROD2, tu finis 7ème de PROD2 et tu es " un peu décu" ???
Sil était con, je comprendrais, mais ce n'est pas le cas car je pense que c'est un mec intelligent.
Par contre on devrait lui donner des cours d'histoire car visiblement il ne sait pas ce qu'est l'USAP.
Aprés son ITW avant Aurillac il récidive et sème le doute: est ce qu'il parle en son nom ou est ce qu'il exprime le sentiment du groupe?

Moi aussi j'étais un peu déçu quand on a perdu à Bayonne, il y a 6 mois . mrgreen

Ou qu'ils se doutaient bien que Colomiers ferait le taf à Carcassonne.

Si l'USAP a laissé sa saison en route c'est bien pendant la période catastrophe Narbonne, Montauban à AG, Colomiers à AG (et là bas). Elle a perdu les points et la confiance.

Si l'USAP a laissé sa saison en route, c'est faute d'avoir produit un fond de jeu minimum, une confiance et une compréhension entre les joueurs qui fait que lorsqu'un partenaire a le ballon on sait où se placer pour poursuivre l'action et surtout qu'il y ait une base de conquête et de défense sur laquelle on puisse compter. Quand on se condamne à du yoyo passant d'un exploit à un match foirée, d'une mi-temps sur un nuage à une prestation indigne, on ne peut pas prétendre se qualifier.

Alors ce soir on est un peu déçus, mais on a été déçus toute la saison, chaque fois qu'on a pu espérer, la déception arrivait la semaine suivante.

Donnez moi 10 noms d'étrangers qui ont mouillé le maillot de l'USAP et je vous en donnerai 30 d'étrangers qui n'avaient pas le niveau ou sont venus en semi vacances...
on cite toujours RAK et Perry, on oublie les Ed Carter, Orengo, Bram Els ou de notre pilier jocker de l'an dernier dont j'ai même oubliè le nom.

Gode froid

Retour