Et il me semble qu'il y a une bonne quinzaine de joueurs du cru qui ont le niveau pro D2 ++
Oui, nous l'avons tous vu cette année.
Ce fut un plaisir de les voir jouer .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et il me semble qu'il y a une bonne quinzaine de joueurs du cru qui ont le niveau pro D2 ++
Et arrêtons de parler de top 14, essayons déjà d'avoir un bon niveau Pro D2, ce que nous n'avons eu que 50% du temps cette année .
Oui, nous l'avons tous vu cette année.
Ce fut un plaisir de les voir jouer .
tu as raison, j'ai eu plaisir à voir jouer les Géli, Gayraud, Batlle, Porical, Bosch, Schuster...
L'ITW de Chateau à la fin du match est significative : " on est un peu décus ".....
T'es capitaine de l'USAP, tu viens de perdre chez le dernier de la PROD2, tu finis 7ème de PROD2 et tu es " un peu décu" ???
Sil était con, je comprendrais, mais ce n'est pas le cas car je pense que c'est un mec intelligent.
Par contre on devrait lui donner des cours d'histoire car visiblement il ne sait pas ce qu'est l'USAP.
Aprés son ITW avant Aurillac il récidive et sème le doute: est ce qu'il parle en son nom ou est ce qu'il exprime le sentiment du groupe?
Donnez moi 10 noms d'étrangers qui ont mouillé le maillot de l'USAP et je vous en donnerai 30 d'étrangers qui n'avaient pas le niveau ou sont venus en semi vacances...
on cite toujours RAK et Perry, on oublie les Ed Carter, Orengo, Bram Els ou de notre pilier jocker de l'an dernier dont j'ai même oubliè le nom.
Gode froid