• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAX vs USAP

que dire ce soir que j ai honte de mon club des joueurs des dirigeant pas de notre president:325599: qui se saigne malgré tous pour permettre encore de pouvoir resté en prod2 pour combien de temps on sait pas il connais pas grand chose au rugby ca ce voie il est très mal entouré dans notre club. ce soir le constat et la je le savais qu on perdrai a dax ce n ai pas une surprise. les année qui se suive ne s annonce pas de bonne augure ca fait chier de voir mon club mourir a petit feu.

Ça fait 3 saisons pleines qu'il est là, alors, soit il y a comme tu le dis, de"mauvais conseillers" dans son entourage et s'il ne s'en est pas aperçu, c'est qu'il n'a pas l'étoffe d'un président de club de rugby pro; soit les conseillers ne sont pas si mauvais et il faut chercher ailleurs la cause de ces défaites.

Ça fait 3 saisons pleines qu'il est là, alors, soit il y a comme tu le dis, de"mauvais conseillers" dans son entourage et s'il ne s'en est pas aperçu, c'est qu'il n'a pas l'étoffe d'un président de club de rugby pro; soit les conseillers ne sont pas si mauvais et il faut chercher ailleurs la cause de ces défaites.

Notre effectif à quand même beaucoup perdu en qualité et en quantité ( selon les postes ) durant l'intersaison, derrière je pense pas qu'on est les hommes qu'il nous faut surtout quand on voit un Gelez rire au micro quand l'usap est menée 7-0 contre Aix. Il faut des hommes fort avec une grosse paire de couilles et ceux à tout les étages ( Président, staff, joueurs )

Ouais mais bon, une année d'économie, ça compte !!!
On voit bien que c'est pas tes sous :6775:
Ouaih, bon, d'abord, ça fait longtemps que c'est plus des sous, mais des euros.
Après, quand tu fais mine de les mettre sur la table pour te faire adouber par le milieu, et que tu les retires au moindre courant d'air, c'est pas top sexy.
J'y connais keud en matière de gestion financière sportive, mais que je sache, les Réal, Barça et autres ont des déficits abyssaux, et se la coulent douce en raison des résultats sportifs (valeur marchande, produits dérivés, etc, ...).
Alors une gestion d'épicier de quartier, ça peut pas le faire.
Faut accepter de glisser sur le fil du rasoir.
Comme un escargot.
Ou une limace.
Pas dans les moyens ou les objectifs de De Diamants, visiblement.

Pas de solution sans une première ligne solide et roublarde en Pro D2 c'est pour l'essentiel ce qui manque à l'usap

Malheureusement .. ce n'est pas que cela....
un manque d'envie, un manque de respect pour le rugby, un manque d'amour pour son maillot, un manque d'envie.

un manque de compétence, un manque de bon choix, un manque d'intelligence, un manque de bon sens, un manque
de savoir.. Enfin de compte une incompétence totale des joueurs au staff et àl a direction..
des tôles l'USAP en a pris.. mais toujours en se battant comme des chiens.. Depuis 3 ans c'est le néant.. Et moi je dis stop je n'y crois plus surtout quand on voit ce qui nous est annoncé pour l'année prochaine. J'avais stoppé Canal + cette année à contre coeur c'est mon abonnement, j'en ai marre de souffrir de ne prendre plus aucun plaisir si ce n'est avec les amis que je rencontre...

Malheureusement .. ce n'est pas que cela....
un manque d'envie, un manque de respect pour le rugby, un manque d'amour pour son maillot, un manque d'envie.

un manque de compétence, un manque de bon choix, un manque d'intelligence, un manque de bon sens, un manque
de savoir.. Enfin de compte une incompétence totale des joueurs au staff et àl a direction..
des tôles l'USAP en a pris.. mais toujours en se battant comme des chiens.. Depuis 3 ans c'est le néant.. Et moi je dis stop je n'y crois plus surtout quand on voit ce qui nous est annoncé pour l'année prochaine. J'avais stoppé Canal + cette année à contre coeur c'est mon abonnement, j'en ai marre de souffrir de ne prendre plus aucun plaisir si ce n'est avec les amis que je rencontre...
Je fais le même constat, sauf que je me réabonnerais à l'identique.
...Et si je demande le retour des catalans, c'est qu'ils apporterait peut-être cet esprit guerrier qui nous manque tant depuis 5 ans

Si les déboires financiers de Bourgoin ne viennent pas les sauver, la victoire de Dax fait que Delpoux aura assuré la descente d'une autre équipe dont il avait la charge. :609498:

Je fais le même constat, sauf que je me réabonnerais à l'identique.
...Et si je demande le retour des catalans, c'est qu'ils apporterait peut-être cet esprit guerrier qui nous manque tant depuis 5 ans

Je ne sais pas si c'est des catalans qu'il faut (et j'en suis un vrai) le rugby a tellement évolué.. je crois qu'il faut simplement retrouver et trouver des joueurs qui ont envie de se faire plaisir et de faire plaisir...
y a t'il des catalans pour cela.. si oui OK sinon et bien..
Maintenant je comprends ta décision de te réabonner .. pour ma part je l'ai toujours été....mais depuis trois ans je souffre à chaque match cette année ça a été le summum.. de plus le jeudi il m'est impossible d'assister à un match .. alors le peu que je vois ça me rend malade...
maintenant j'ai accepté cette année de sponsoriser à ma façon par l'abonnement.. mais comme cela ne sert à rien . personne ne nous écoute; personne dans l'encadrement n'a l'air de souffrir.. et bien j’arrête.. je souffrirai encore certainement car je ne pourrai fermer la radio..et je l'ai dans le sang..... mais j'aurai fait mon choix...je ne contribue plus à cette mascarade...

Houa c'est pas souvent que je parle comme de la sorte.. et bien ça ne me calme pas.. et en plus je me fait chambrer par mes collègues..

Retour