• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax // Usap

bon voila saison terminé une équipe sans cerveaux un coatching minable avec un tel effectif ne pas être capable de marcher sur une petite equipe de dax qui na rien fait d exceptionnel ce soir .mon dieux qu on ai nul franchement jeudi il peuve m attendre je n ai pas envi de perdre mon temp avec une equipe qui en veut pas et qui na pas de *******. 0 point ce soir face a un mal classé c est juste minable.

On est la seule équipe de ce championnat à perdre 2 fois cette saison contre une équipe de Dax qui a tout juste le niveau de fédérale, quelle honte.
Monsieur Arlettaz démissionné c'est mieux pour tout le monde, vous avez encore prouver toute votre incompétence ce soir.

on n'a pas touche une gonfle a partir de l'essai de Pujol....impossible de remettre la main sur le ballon sans gratteurs...le peu de ballon qu'on a eu on leur a rendu:touches non trouvees, renvoi courts et en plein milieu....a force de subir tu fais des fautes et tu prends des points et des cartons. quand on se reveille comme d'hab c'est trop tard et en plus mal joue. bona nit

Pathétique. Le coaching est à remettre en question de manière forte et rapide, car le coup de Tomaczik qui tient pas une mélée du match, re-rentre alors que Muller avait un peu remis de l'ordre, faut me l'expliquer ; tout comme les changement a la 78eme, spécialité d'Arletaz ; tout comme le fait qu'on ait ABSOLUMENT pas joué en deuxieme mi-temps ; et pourquoi Acebes ait pas tapé alors qu'il avait le temps, et a préférer perdre la balle dans ses 22.

Retour