Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Comment c'est possible.. mais comment c'est possible.. super match contre agen a Albi.. super match contre Montauban.. défaite ce soir et sans bonus!!!
Comment expliquer un tel écart de niveau entre domicile est extérieur..
Je veux bien qu'on me dise arbitrage ambiance mais quand même la il y a un monde!!!
Si quelqu'un peut répondre parce que la je sais même plus ce qu'on peut trouvait comme explications..
Il n'est tout simplement pas un entraîneur en chef mais un second. Il faut je le répète faire venir un coach de l'hémisphère sud ou saxon qui en mener une part de pragmatisme et de gestion tactique dans cette équipe !
Je suis sûrement pas objectif, on a pas été bon en seconde mi-temps ...
Mais l'arbitre nous aide vraiment pas!!!
Il est juste intransigeant quand on défend dans les zones de rucks et de hors jeu, mais l'équipe qui reçoit a elle le droit d'avoir le plaqueur couché chez nous régulièrement... et à 2 minutes de la fin quand on est à 3 mètres on prend une pénalité alors que ça fait 2 phases de jeus que le plaqueur nous empêche de sortir le contest daquois...
Le dernier ballon porté c'est essai de pénalité indiscutable avec un arbitre honnête.
Mais ca n'aurait fait que masquer l'incroyable débilité de notre coaching.
Arlettaz est un bon entraîneur mais un très mauvais décideur. Il ne sait pas prendre les bonnes décisions de coaching. C'est un numéro deux pas un chef.
C'est pas la premiere fois qu'il nous fait perdre sur un coaching incompréhensible