• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax // Usap

Comment c'est possible.. mais comment c'est possible.. super match contre agen a Albi.. super match contre Montauban.. défaite ce soir et sans bonus!!!
Comment expliquer un tel écart de niveau entre domicile est extérieur..
Je veux bien qu'on me dise arbitrage ambiance mais quand même la il y a un monde!!!
Si quelqu'un peut répondre parce que la je sais même plus ce qu'on peut trouvait comme explications..

l arbitrage a pas ete si catastrophique un peu maison mais sans trop qd on est plus forts on gagne ces matchs là

on manque aussi d un capitaine qui ait de la tete , qui rassemble dans les moments faibles

meme si on est forts en penal touche à 15 contre 14 pourquoi pas essayer la melee pour obtenir essai de penalité ?

bon demain je vais voir Pau/La Rochelle, ça va faire du bien de voir du vrai rugby, avec de vrais joueurs et des vrais clubs bien structurés.
En plus je n'aurai pas mal au ventre comme pendant nos matchs.
****** que ça fait chier des matchs comme ce soir, combien de temps allons nous devoir encore attendre pour prendre du plaisir à regarder jouer notre club

Je suis sûrement pas objectif, on a pas été bon en seconde mi-temps ...
Mais l'arbitre nous aide vraiment pas!!!
Il est juste intransigeant quand on défend dans les zones de rucks et de hors jeu, mais l'équipe qui reçoit a elle le droit d'avoir le plaqueur couché chez nous régulièrement... et à 2 minutes de la fin quand on est à 3 mètres on prend une pénalité alors que ça fait 2 phases de jeus que le plaqueur nous empêche de sortir le contest daquois...

avant le carton il a la gentillesse de nous prevenir quand meme et nous on fait la faute tout de suite parce qu il est cramé couche et qu il peut plus bouger mais si on l avait sorti avant

acebes a eu de belles actions mais combien de touches non trouvees qui nous auraient reposé aussi et oui à 18 16 apres 3 penalites ratees pourtant on joue tjs chez nous pas foutus de trouver une touche chez eux

Le dernier ballon porté c'est essai de pénalité indiscutable avec un arbitre honnête.
Mais ca n'aurait fait que masquer l'incroyable débilité de notre coaching.
Arlettaz est un bon entraîneur mais un très mauvais décideur. Il ne sait pas prendre les bonnes décisions de coaching. C'est un numéro deux pas un chef.

C'est pas la premiere fois qu'il nous fait perdre sur un coaching incompréhensible

que fait Lanta ? l devrait intervenir un peu

le maillot de l'usap est lourd a porter...a l'exterieur on est l'equipe a battre..et oui les derniers champions de France de Pro D2 c'est pas rien.
contre nous toutes les equipes redoublent d'envie, si on n'est pas a 100% comme a domicile ca ne passe pas...sans compter l'arbitrage maison comme partout, . il a fallu 4 fautes sucessives de dax pour qu'il sorte le carton tout de meme...mais pourquoi ne pas insister a ce moment la sur la melee, faire rentrer les deux piliers frais et insister POURQUOI BORDEL,

ce soir nous sommes mauvais au pied....réponse de Arlette à eurosport
pas chier le mec

Retour