• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax // Usap

Ben voilà je suis triste d’avoir raison....mais on va rester là où on est et dans le meilleur des cas....on va échouer comme des cons devant la porte. On est le 24 Mars et on peut déjà considérer que la saison est terminée. Comment perdre alors que tu plantes trois essais....c'est c'est fort tout de même !! Avec un meilleur coaching et du bulbe ca passe tranquille.....tu dois gagner à Albi et là aussi et tu es tranquille pour la fin.......mais non c’était trop simple. Bref....................

J'en suis à me demander si Arlettaz nous prend pour des cons et suit des consignes pour ne pas monter ou si en fait il est incompétent... niveau coaching ce soir on a atteint des sommets... tomasyk mort cramé depuis 1/4 d'heure qu'on laisse sur la pelouse ( trés belle panxe de notre pilier au passage) et qui prend jn jaune pour aller souffler tranquille et donc rentrée de Descons sur l'action la plus importante à 78 eme minute ...
Voilà ce soir on a atteint les limites car en face y avait rien, donc on est moins que rien.

Forletta et Tomasyk cramés à la 55eme qui sortent pas, rentrée de DESCONS a la 79eme qui au lieu de continuer a fixer devant envoie un parpaing a Strokosch au large..coaching d'autiste...

Je suis sûrement pas objectif, on a pas été bon en seconde mi-temps ...
Mais l'arbitre nous aide vraiment pas!!!
Il est juste intransigeant quand on défend dans les zones de rucks et de hors jeu, mais l'équipe qui reçoit a elle le droit d'avoir le plaqueur couché chez nous régulièrement... et à 2 minutes de la fin quand on est à 3 mètres on prend une pénalité alors que ça fait 2 phases de jeus que le plaqueur nous empêche de sortir le contest daquois...

On ne peut pas décemment pas incriminer l'arbitre quand on voit la prestation des joueurs et du coaching ce soir...faut d’abord voir ce qu'on fait et ensuite éventuellement regarder l'arbitre.

Le dernier ballon porté c'est essai de pénalité indiscutable avec un arbitre honnête.
Mais ca n'aurait fait que masquer l'incroyable débilité de notre coaching.
Arlettaz est un bon entraîneur mais un très mauvais décideur. Il ne sait pas prendre les bonnes décisions de coaching. C'est un numéro deux pas un chef.

C'est pas la premiere fois qu'il nous fait perdre sur un coaching incompréhensible

Le dernier ballon porté c'est essai de pénalité indiscutable avec un arbitre honnête.
Mais ca n'aurait fait que masquer l'incroyable débilité de notre coaching.
Arlettaz est un bon entraîneur mais un très mauvais décideur. Il ne sait pas prendre les bonnes décisions de coaching. C'est un numéro deux pas un chef.

C'est pas la premiere fois qu'il nous fait perdre sur un coaching incompréhensible

Je suis sûrement pas objectif, on a pas été bon en seconde mi-temps ...
Mais l'arbitre nous aide vraiment pas!!!
Il est juste intransigeant quand on défend dans les zones de rucks et de hors jeu, mais l'équipe qui reçoit a elle le droit d'avoir le plaqueur couché chez nous régulièrement... et à 2 minutes de la fin quand on est à 3 mètres on prend une pénalité alors que ça fait 2 phases de jeus que le plaqueur nous empêche de sortir le contest daquois...
Je n'ai rien vu de vraiment scandaleux... a part peut etre le fait d'accepter l'essai de Pujol qui ne sait pas sauter droit pour marquer un essai et met ses pattes en ballon mort...
L'arbitre a même eu les couilles de leur sortir un joueur a 3 minutes de la fin devant leur ligne.

Par contre j'ai vu des choses scandaleuses : notre bulbe, notre coaching et notre niveau.

Retour