• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax // Usap

Serieux ça commence a me gonfler c'est toujours la faute a l'arbitre.... en 3 ans on doit être a 45 défaites ! L'arbitre il a bon dos a force !!! Que peut-on espérer quand on a 15 chèvres entraînés par un âne...

Revois le match ou regardes le si tu l'as pas vu.
L'arbitre nous la mets du debut à la fin encore une fois. Ne t'en déplaise.
Pour le reste je suis le premier à dire que le coaching a fait le reste.

Faut dire que la dernière victoire laissait supposer une belle fin de saison...et que là force est de constater qu'on se saborde tout seul.

Moi je serais dans l'optique de pensée a une possible montée, quand le club enchaînera les victoires tout en ne perdant pas des matchs comme ce soir qui sont largement a notre portée.Puis y a un truc que je capte mais je dois être totalement ******, je trouve que la gestion de l'homme dans le club et bizarre, autant dans les choix pour la compo, que la gestion du jeu ou des changements...et ce n'est pas la première fois !!!

Arrête un peu avec l'arbitrage, c'est pas de sa faute si on perd ce soir. Quand tes 2 piliers tirent la langue à la 55ème minute et que tu continue à les faire jouer jusqu'à ce que tomasik prend un carton jaune justifié parce qu'il est cuit alors que Muller est 100 fois au dessus, c'est de l'incompétence de la part d'arlettaz c'est tout. Mais à mon avis, je pense qu'ils font exprès de perdre ce match car ils n'ont pas les compétences pour entrainer une équipe de top14. Voilà les raisons de notre défaite mérité, on mérite ce scénario.

Le retour de Tomascyck et la sortie de Muller signifie probablement que Muller n'est pas au mieux physiquement.

Sincèrement je pense que Arlettaz est un très bon entraîneur des 3/4 point barre pas en numéro 1. Il nous fait perdre 3 ou 4 match par son mauvais coaching, ( dont la blessure de Bachelier et Vivalda ) bref à l année prochaine et merci Patrick

Retour