• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax - USAP : défaite 19 à 12...

Personne a le groupe? Voir la compo?

Il y a un article sur L'Indep qui parle de Descons, et l'article annonce que la charnière sera Duvenage - Descons mais c'est tout!

... on l'aura après le match ?
C'est quand même triste d'être a 24 heures du match et de même pas avoir le groupe alors qu'en principe nous devrions deja connaître la compo!

Franchement il pourrait annoncer le groupe le Mardi soir ou Mercredi matin (apres le premier entraînement de la semaine) et la compo la veille du match!

En cette semaine de rencontre internationale, il me semble normal que le staff attende pour désigner son groupe, d'abord l'annonce des groupes internationaux, puis ensuite les négociations pour récupérer les joueurs sélectionnés mais non retenus.

Groupe :
Avants : Roy Godfrey, Rudy Chéron, Enzo Forletta, Giorgi Mchedlishvili, Christophe David, Romain Terrain, Jean-Philippe Genevois, Guillaume Vilacéca, Kirill Kulemin, Rinus Bothma, Loïc Charlon, Karl Château, Jean-Pierre Perez, Benjamin Beaux, Henry Tuilagi
Arrières : Dewaldt Duvenage, Tom Ecochard, Sébastien Descons, Mathieu Bélie, Wandilé Mjekevu, Jens Torfs, Tommaso Benvenuti, David Marty, Joffrey Michel, Nans Ducuing

http://www.usap.fr/articles-6/124-2450-dax-vs-usap-le-groupe/

Groupe :
Avants : Roy Godfrey, Rudy Chéron, Enzo Forletta, Giorgi Mchedlishvili, Christophe David, Romain Terrain, Jean-Philippe Genevois, Guillaume Vilacéca, Kirill Kulemin, Rinus Bothma, Loïc Charlon, Karl Château, Jean-Pierre Perez, Benjamin Beaux, Henry Tuilagi
Arrières : Dewaldt Duvenage, Tom Ecochard, Sébastien Descons, Mathieu Bélie, Wandilé Mjekevu, Jens Torfs, Tommaso Benvenuti, David Marty, Joffrey Michel, Nans Ducuing

http://www.usap.fr/articles-6/124-2450-dax-vs-usap-le-groupe/

chateau!!!!:262944::262944::262944:
par contre qui c'est qui nous avait annoncé bélie pété jusqu'à la fin de saison????????
Juste dommage qu'allan ne revienne pas mais il me plaît bien ce groupe, moi j'y crois à la victoire, y aura du bon monde sur le terrain et sur le banc.... Allez USAP
Finalement c'est bien moins pire que ce que je craignais au niveau absents durant ce bloc, mis à part les internationaux retenus pour les matchs, y aura tout le monde sur le pont dès la semaine prochaine avec le retour de mafi....

Bon si on doit gagner notre premier match à l'extérieur c'est demain, on a une troisième ligne de compétition avec les retours de Beaux et Tuilagui, demain ça passe, c'est sûr (prière de ne pas ressortir ce message si demain ça ne passe pas mrgreen ).

Retour