• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax - USAP : défaite 19 à 12...

on a un bon groupe qui peut revenir avec des points de DAX...hate de voir notre nouveau pilier trouvaille de DIEU RIVIERE....aurais tu des nouvelles de CUSTOJA......J ATTENDS SON RETOUR...LE NOUVEAU PILIER devrait rentrer à gauche pour soulager FORLETTA
il me semble que custoja en a pour toute la saison

Il me semble aussi! Tout comme son compère Becasseau et Chalureau !

on a vraiment pas de chance....surtout avec CHALUREAU qui promettait a son poste.....des amis toulousains disaient beaucoup de bien de ce jeune joueur qui est venu chez nous prendre du temps de jeu...c est vraiment dommage car en seconde latte, ca aurait reposé les cadres de temps en temps

Quand tu lis l'article sur Descons (probablement 10 et buteur demain) dans l'indep, çà fait un peu peur...mais bon, croyons y quand même...une fois de plus, le groupe n'est pas si mal...
Mais je ne comprends pas pourquoi Allan et basilaia, non retenus par leur équipe nationale, ne sont pas là, alors que benvenuti l'est :?

Quand tu lis l'article sur Descons (probablement 10 et buteur demain) dans l'indep, çà fait un peu peur...mais bon, croyons y quand même...une fois de plus, le groupe n'est pas si mal...
Mais je ne comprends pas pourquoi Allan et basilaia, non retenus par leur équipe nationale, ne sont pas là, alors que benvenuti l'est :?

faut faire tourner l effectif surtout contre le dernier de poule........certains n ont pas eu assez de temps de jeu....le retour de TUILAGUI et de BEAUX devrait faire beaucoup de bien devant.......moi j y crois pour la gagne de ce match à l exterieur

C'est quand même triste d'être a 24 heures du match et de même pas avoir le groupe alors qu'en principe nous devrions deja connaître la compo!

Franchement il pourrait annoncer le groupe le Mardi soir ou Mercredi matin (apres le premier entraînement de la semaine) et la compo la veille du match!

Perso je trouve con d'annoncer la compo de l'équipe 2jours avant, l'adversaire a bien le temps d'étudier nos faiblesses.
Alors ma question, est on obligé d'annoncer la compo avant les matchs?

Perso je trouve con d'annoncer la compo de l'équipe 2jours avant, l'adversaire a bien le temps d'étudier nos faiblesses.
Alors ma question, est on obligé d'annoncer la compo avant les matchs?

si je me trompe pas , je crois avoir vu que c'est 24 heures pour donner le groupe et 12 heures pour l'équipe

Retour