• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Danty out 3 mois !!

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 452
O oui y'en a tellement peu des insultes et des dérapages, et c'est tellement pas habituelle que y'a besoin de venir soi même recadrer certains de tes membres pour palier à ton laxisme en matière de modération et de recadrage.

Petit rectificatif de tes propos, excuse moi d'être un peu moins hypocrite, pas sur TES JOUEURS ou TON STAFF. Que tu laisse d'ailleurs cette video le démontre. C'est porte ouvertes quand il s'agit des autres clubs et le premier prétexte suffit.

hahahahahahahaha permet moi de rire, tu racontes juste n'importe quoi.

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Finalement Acebes aurait mieux fait de lui casser le nez il l'avait prédit Acebes c'était pour son bien finalement :colere:
J'ai bien aimé le tweet d'excuse d'Acebes ou il conclut en écrivant:" c'est que du sport"......
C'est sûr, un bon coup de boule dans la tronche, c'est que du sport.
Mathieu, va faire du MMA, là ce sera vraiment du sport et tu ne risqueras pas la commission de discipline......:p

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 376
J'ai bien aimé le tweet d'excuse d'Acebes ou il conclut en écrivant:" c'est que du sport"......
Mathieu, va faire du MMA, là ce sera vraiment du sport et tu ne risqueras pas la commission de discipline......:p

Reste à l’ouest ici c’est le sud merci

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
Il n'y a pas si longtemps, beaucoup on critiqué @9catalan , seulement pour défendre des gars qui maintenant viennent faire les beaux sur notre forum. Comme quoi ....:mad:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Il n'y a pas si longtemps, beaucoup on critiqué @9catalan , seulement pour défendre des gars qui maintenant viennent faire les beaux sur notre forum. Comme quoi ....:mad:
Non mais 9catalan est trop agressif. C'est plus important d'avoir l'air sympa que de se faire respecter. On vient nous chier sur la gueule, mais le politiquement correct veux que l'on remercie pour ça,et gare à ceux qui aiment pas se faire chier sur la gueule...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Vous avez Cottet et battut vous !
Entre danty sur le terrain, une femme en boîte et une infirmière, on sait bien qui a des couilles de s'y prendre où pas.

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Dans ses mots oui, mais je pense que c'est de "l'ancien langage", pas de la vraie homophobie.
Certainement , mais justement , j aurais préféré qu il dise « pompe à vélo » ou un truc du genre tu vois

Haut Bas