A l'ouest
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 27 Juin 2021
- Réactions
- 699
Oh put....c'est puissant......Reste à l’ouest ici c’est le sud merci
Tu sais, on est toujours à l'ouest ou au sud de quelque part....
Oh put....c'est puissant......Reste à l’ouest ici c’est le sud merci
Ben du coup nous on est à l'est de ta connerieOh put....c'est puissant......
Tu as à nouveau perdu une occasion de te taire.Je l'y avait pourtant invité il y a quelques mois. Mais c'était si important d'être gentil avec eux que viennent nous chier sur la gueule
La tienne on l'a cernée depuis longtemps et ça n'a pas été difficile.Ben du coup nous on est à l'est de ta connerie
La tienne on l'a cernée depuis longtemps et ça n'a pas été difficile.Ben du coup nous on est à l'est de ta connerie
Ben du coup nous on est à l'est de ta connerieOh put....c'est puissant......
D'imaginer que ma vie est tellement cool que t'imagines que c'est du mensonge me fait plaisir, merciTu as à nouveau perdu une occasion de te taire.
Acebes est bayonnais. Son frère qui joue à St jean de luz a été itw sur France Bleu pays basque et il a dit que c'était une belle connerie et l'a dit à son frère.
Et concernant ta réflexion sur Battut et Cottet, je ne répondrai pas, ça te rendrais intelligent.
T'es vraiment un âne batté.
La violence, je ne la justifie pas. Quelle qu'elle soit. Ce qu'a fait Acebes c'est de la violence gratuite qui n'a pas sa place sur un terrain.
Ta sortie sur ton scanner et ta future réaction sur le gars, tu nous a bien fait rire.
Je te l'ai déjà dit, t'es un mytho complet qui n'a jamais foutu les pieds sur un terrain.
Tu as à nouveau perdu une occasion de te taire.
Acebes est bayonnais. Son frère qui joue à St jean de luz a été itw sur France Bleu pays basque et il a dit que c'était une belle connerie et l'a dit à son frère.
Et concernant ta réflexion sur Battut et Cottet, je ne répondrai pas, ça te rendrais intelligent.
T'es vraiment un âne batté.
La violence, je ne la justifie pas. Quelle qu'elle soit. Ce qu'a fait Acebes c'est de la violence gratuite qui n'a pas sa place sur un terrain.
Ta sortie sur ton scanner et ta future réaction sur le gars, tu nous a bien fait rire.
Je te l'ai déjà dit, t'es un mytho complet qui n'a jamais foutu les pieds sur un terrain.
Non mais il manque totalement de cohérence hein. Y a que moi qui l'est remarqué depuis août ?C'est marrant quand meme tes réactions pour Acebes, t'étais bcp moins indigné qd on a appris pour Cottet, son altercation en boite de nuit et la tougne qu'il a mis dans la gu... d'une nana qui en rajoutait dans ses propos tu nous disais en gros (peut etre mais la tougne en dehors d'un terrain c'est tout sauf mieux que le geste d'Acebes). Tu atténuais, y avait pas de leçon a recevoir etc et maintenant tu viens faire le beau et nous jouer la morale sur Acebes, dont le geste est inqualifiable, et c'est de la violence gratuite qui n'a pas sa place, et qu'il aille faire de la mma, et ses excuses ça ne vaut rien... Vite, la guillotine place de la Rep aussi!
Je crois que personne n'a excusé son geste meme si certains essaient de le comprendre. Etre capitaine depuis plusieurs saisons d'une equipe sous tension sportivement qui lutte et qui lutte toutes les semaines pour ne pas redescendre au purgatoire, faut avoir mis les pieds sur le terrain pour avoir l'idée de la pression qu'il peut avoir qd en plus les medias sportifs te pronostiquent en pro d2 avant que la saison n'ait debuté et que ton adversaire te chambre depuis 10 minutes, meme s'il n'avait pas a lui repondre de la sorte, evidemment. Il a pété été un cable mais on croirait que ce n'est jamais arrivé a d'autres, que c'est le premier carton rouge du rugby et qu'il est le premier a foutre un coup. Il paiera son geste par une suspension logique et fin de l'histoire
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !