- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Qui a dit quoi ? Plus rien ne s'afficheCertainement , mais justement , j aurais préféré qu il dise « pompe à vélo » ou un truc du genre tu vois
Qui a dit quoi ? Plus rien ne s'afficheCertainement , mais justement , j aurais préféré qu il dise « pompe à vélo » ou un truc du genre tu vois
La vidéo « comique » du gars sur l affaire danty AcebesQui a dit quoi ? Plus rien ne s'affiche
Ah vu les commentaires je croyais que c'était le Bayonnais qui s'était lâché...La vidéo « comique » du gars sur l affaire danty Acebes
Je suis entièrement d accord , la réaction d Acebes est une réaction d une autre époque , et celle de danty n est pas très rugby , on dirait du hanounaAh vu les commentaires je croyais que c'était le Bayonnais qui s'était lâché...
Je trouve que il fuit un peu le truc le mec. Le problème de Danty c'est pas de pas être content de prendre un coup de tronche à mon sens. C'est plus profond que ça.
C'est de profiter des réseaux sociaux pour l'enfoncer publiquement alors que il a bu une bière avec... C'est de profiter des menaces contre Acebes pour faire ce qu'il a pas osé faire en face.
Je suis entièrement d accord , la réaction d Acebes est une réaction d une autre époque , et celle de danty n est pas très rugby , on dirait du hanouna
Les " problèmes et les embrouilles", la téléréalité, la non réfléxion sont en train de tuer notre société à une vitesse exponentielleLa réaction de Danty est bien ancrée dans la culture actuelle. Qu’on le veuille ou non le rugby y va tout droit, maintenant simulation à gogo et exagération à outrance. Mais le changement sera long car on ne peut pas faire fis de la culture de ce sport et qu’on retrouve encore, Dieu merci, dans le monde amateur mais également destiné à disparaître.
Les " problèmes et les embrouilles", la téléréalité, la non réfléxion sont en train de tuer notre société à une vitesse exponentielle
On cherche la facilité, on ne s'informe plus.. c'est effrayant.. et je suis d'accord avec toi et @doc27 on est dans le symptôme HanounaEt encore, le meilleur est pas encore arrivé
Je rejoins, c’est le numérique qui a niqué la société.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !